Page 1 sur 1

Apport créatif pour HFS

Publié : 22 avr. 2016 - 10:50
par Fbouille
Hello,

J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice que je trouve passionnant.

Pourtant en parcourant les différents chantiers je ne trouve pas vraiment ma place.

Une chose que je sais faire et qui n'a pas encore été fait : Créer des overlays pour panel de borne SEGA (new astro, blast...Etc). Je peux même les faire sur mesure selon les thèmes préférés...etc en y ajoutant un logo HFS.

Je peux créer aussi des instruction set dédié à un jeu en particulier, au format des candy cab jap ou autre.

Après vu que je sais manipuler photoshop, je peux éventuellement créer des éléments de wheels ou autre, mais à priori vous avez tout ce qu'il faut ?

Fbouille

Re: Apport créatif pour HFS

Publié : 22 avr. 2016 - 11:29
par himura95
Il y a également ce projet si tu veux ;) : packs-additionnels-medias/instructions-cards-t9362.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Apport créatif pour HFS

Publié : 22 avr. 2016 - 12:03
par Porko
glop,

si tu veux proposer de l'instruction card ou du topper on a quelques truc mais c'est complétable avec ta touche perso
hfsbox-15k-f128/hfsbox15k-t8184.html

Après il y a la liste des chantiers qui ponctuellement demandent du détourage ou du skin
forum-principal/liste-des-chantiers-cours-t6243.html

Dans la section borne/déco il y a beaucoup de PSD pour divers bornes, il faudrait les adapter pour la borne Frankeezz et Frankeezz XL
decoration-borne/

Sinon, si tu fais un peu d'HTML, CSS ou JAVASCRIPT il y a Zspin et je veux bien un coup de main pour les themes^^


N'ais crainte, il y a toujours du taf...

Re: Apport créatif pour HFS

Publié : 22 avr. 2016 - 12:40
par DarkEagle37
Yep, va voir la section demande de déco, y'a toujours beaucoup de boulots ! ;). Je pense en particulier à notre ami @louloute13 qui a fait sa demande il y a un bout de temps ;)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Apport créatif pour HFS

Publié : 22 avr. 2016 - 19:25
par Fbouille
Ok ok merci les gars je regarde ça dès début mai là je prends une semaine au soleil ^^