[EN COURS]Ultrimarc Ultrastik 360

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1907
Inscription : 29 août 2014 - 01:00
A remercié : 100 fois
A été remercié : 72 fois

Ultrimarc Ultrastik 360

Message par mimso » 08 oct. 2016 - 20:43

Salut,

Juste pour savoir si qqun a déja utilisé les Ultrimarc Ultrastik 360 pour une borne ou bartop ?

C'est un peu chère mais ca à l'air top si c'est configurable simplement

Avatar de l’utilisateur
fablog
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 305
Inscription : 31 déc. 2015 - 06:51
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Ultrimarc Ultrastik 360

Message par fablog » 08 oct. 2016 - 21:40

Salut Mimso, regarde mon wip en cliquant sur ma signature. C'est le Joystick le plus versatile qui soit puisqu'il peut fonctionner en analogique ou digital et que tu peux le programmer à la volée en 4 ou 8 directions. Par contre, prend en compte que les restricteurs, extensions et ressorts plus dures sont très utiles. La facture monte vite. Apres, tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer. As-tu une idée?

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1907
Inscription : 29 août 2014 - 01:00
A remercié : 100 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Ultrimarc Ultrastik 360

Message par mimso » 08 oct. 2016 - 22:03

fablog a écrit :Salut Mimso, regarde mon wip en cliquant sur ma signature. C'est le Joystick le plus versatile qui soit puisqu'il peut fonctionner en analogique ou digital et que tu peux le programmer à la volée en 4 ou 8 directions. Par contre, prend en compte que les restricteurs, extensions et ressorts plus dures sont très utiles. La facture monte vite. Apres, tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer. As-tu une idée?
merci pour le liens ;-)

Bin en fait , depuis que j'ai borne, j'ai toujours limité le nombre jeux qui nécessitaient un stick analogique (N64, gamecube etc). y a aussi les jeux de caisse type daytona, sage rally qui sont quasi injouable au stick standard.
Du coup la question est : est ce qu'il me permettra de jouer à tout ca ? tout en permettant les jeux standards en 8 voies...

Avatar de l’utilisateur
fablog
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 305
Inscription : 31 déc. 2015 - 06:51
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Ultrimarc Ultrastik 360

Message par fablog » 08 oct. 2016 - 23:34

A quoi ressemble ta borne? Est-ce que le control panel est détachable ce qui te permettrait de faire un multi panel avec les contrôles qui vont bien?
Je pose la question car il n'y aura pas de problème pour les jeux style Mario64, par contre les jeux de voitures... Je n'ai jamais essayé mais j'imagine qu'ils devraient fonctionner; par contre ça ne me semble pas très populaire comme solution. As tu la place pour un Spinner? Ça non plus je n'ai pas essayé mais j'ai vu sur le site d'Ultimarc qu'il vendait des volants qui pouvaient se placer sur des spinner et un Spinner ça utilise un trou de la taille d'un bouton et ça sert aussi à jouer à Arkanoid.

Répondre

Revenir à « Divers »