Page 1 sur 1
[resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 00:23
par greg45
comme certains utilisateurs j'ai installé les dernières versions d hyperspin et hyperlaunchq, bon seulement je n'arrive pas à lancer hyperpause (je suis un peu perdu), j'ai vu le menu configuration dans hyperlaunchq mais même en traduisant certains paramètres je n'arrive pas a trouver la touche permettant d'activer le menu d hyperpause, la seul chose que j'ai réussi c'est d'afficher un écran noir avec une erreur que je ne peux analyser (je ne visionne pas le message et j'ai pas de rapport de log).
En gros avez vous un retour d'expérience sur ce sujet?
Avez vous réussi a lancer hyperpause et si oui de quelle façon?
Si vous aussi vous galéré dites le
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 00:58
par NutsreturN2
Je sais qu il y a une police d ecriture a installer dans windows pour que cela fontionne .
Par contre je n ai mis qu un seul pied pour l instant dans HL 3 donc je pourrais pas t aider beaucoup plus
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 12:52
par greg45
merci pour l'info, je vais fouiner et si j'y arrive je completerais ce post
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 14:04
par Bopz44
Pour activer HYPERPAUSE c'est dans le menu HYPERPAUSE, la tu peux te mettre en GLOBAL et appliquer par defaut pour tous les systemes,
Pour modifier la touche qui active HYPERPAUSE c'est sur la page principal GLOBAL SETTINGS / HYPERLAUNCH == tout en bas a gauche.
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 17:40
par Meth
Je crois que d'origine, il s'agit de la touche "tilde" moi j'ai mis une combinaison de touches sur mon panel.
Ce que je ne trouve pas par contre et qui me semblait etre integré, c'est les ecrans de chargement pendant le loading des emulateurs.
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 18:24
par NutsreturN2
normalement oui , mais existe deja sur la 2.25 , mais ca fonctionne plus ou moins bien suivant les emulateurs
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 23:25
par greg45
sous tes conseils nutsreturn2 et en cherchant des infos par rapport à la police j'ai intégré des polices dans le répertoire font sous le dossier media d'hyperspin.
j'ai choisis une touche de lancement simple (p) pour le test
Puis j'ai paramétré hyperlaunch avec une police qui fonctionne, pour l'instant lorsque je le lance j'ai au moins un écran noir avec hyperpause loading correspondant a la police d’écriture que j'ai sélectionné.
J'y crois, j'y crois.
En tous cas merci les gars ça m'aiguille sur la bonne voie
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 30 juil. 2013 - 23:57
par greg45
j'ai trouver un message concernant hyperpause dans le log d hyperlaunhq :
23:50:36:542 | MD | INFO | +14711 | HyperPause Started: current rom: strider, current system Name: Capcom Play System 1
23:50:37:234 | MD | ERROR | +702 | Please install the HyperPause default fonts located at HyperPause\Source\Fonts folder.
J'ai pas de répertoire hyperpause dans mon installation et même en le créant avec les polices j'ai toujours ce message d'erreur!!!!?
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 31 juil. 2013 - 00:35
par greg45
Enfin ça fonctionne, en fait vous allez rires, j'avais copier mes polices dans le repertoire hyperspin/medias/font.
Alors que c'est pas ça du tout il suffisait simplement de faire un clic droit sur l'unique police d'origine BebasNeue.ttf pui de selectionner installer.
et lors du lancement de mon jeu sous hyperspin, une fois la touche de demarrage d hyperpause appuyée tout fonctionne.
Bon bah dodo maintenant a+ un gros merci encore a vous tous.
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 31 juil. 2013 - 02:01
par Bopz44
Content pour toi que ca fonctionne. Ca serait bien de mettre en place une partie media hyperlaunch sur le forum non?
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 31 juil. 2013 - 13:36
par greg45
oui c'est vrai que ce serait pas du luxe ^^
Re: [resolu] comment configurer et/ou lancer hyperpause?
Publié : 31 juil. 2013 - 14:12
par Meth
Si vous proposez du contenu dans la section "Boites, cartouches et artworks", nous nous feront un plaisir de partager tout ca dans le cloud

.