Page 1 sur 1

Recherche un lyonnais sympa

Publié : 01 août 2013 - 12:18
par rygar
Voila quelques temps que je tente une installation d'HS sur ma tablette Windows 8, j'ai eu quelques bons résultats notamment avec Project 64 mais dans l'ensemble la plupart des emu ne fonctionnent pas.
Ayant bientôt fini mes vacances et allant reprendre mes déplacements je ne vais plus pouvoir bidouiller aussi souvent et tranquillement que ces derniers jours.

Alors j'en appelle au bon cœur car j'aimerais pouvoir avoir un truc fonctionnel au maximum avant de reprendre le boulot donc je recherche :

Un lyonnais (ou équivalent, pour ma part j'habite au sud de Vienne et travail sur Lyon).
Qui aurais idéalement sous Win 8 une HS fonctionnant avec les emu les plus courant (sega nintedo et neogeo).
Et qui pourrait m'inviter une heure chez lui afin de transférer de son DD à ma tablette sa config de base et les émulateurs qui vont bien (pour les roms et la mise à jour des ini je me débrouillerais).

Re: Recherche un lyonnais sympa

Publié : 02 août 2013 - 06:31
par Darius99
salutation,

j'habite a vienne, par contre j'ai jamais essayé hyperspin sur Windows 8

connait tu les caracteristique technique de ton appareil ?

peu tu atribué une lettre de lecteur sur ta tablette ? ( idéalement, J: )

Darius

Re: Recherche un lyonnais sympa

Publié : 02 août 2013 - 07:39
par rygar
Sur vienne ce serait excellent Darius !

Pour les data de la tablette c'est ça :

Win 8 64-bits
Processor Intel Core i7 Dual core w/ Hyper Threading
Base 1.9GHz / Turbo 3.0GHz  
Memory 8GB DDR3 (2x4GB 1600MHz)  
Video Intel HD4000 (DX11)
NVIDIA GT 640M LE (2GB DDR3, Optimus Technology)   Display 10.1” (IPS, 1366x768)

Et pour l'attribution de lettre de lecteur je ne pense pas pouvoir changer le C: du dd interne mais aucun souci je me referais les changements à la main cela ne pose aucun problème.

Ce que je ne veux pas c'est me prendre la tête durant des jours à essayer de configurer un emu alors que peut être cet emu ne fonctionnera jamais correctement chez personne. A partir du moment ou je sais que ça marche chez quelqu'un j'accepte beaucoup plus volontiers de passer des jours à comprendre pourquoi pas chez moi ;)

Re: Recherche un lyonnais sympa

Publié : 02 août 2013 - 08:06
par Darius99
Ok pour le c: tu devra changer tout les chemin d'accès lié a ma configuration ( et c'est ca le plus long au final )

concernant tes problemes d'emulateur je pense que ca pourrai venir de windows 8 / tablette

Ma config est en windows 7 actuelement, ce qui est tres proche de windows 8.

Re: Recherche un lyonnais sympa

Publié : 02 août 2013 - 08:16
par rygar
A dire vrai je n'ai encore pas essayé d’installer HS sur la tablette, j'ai fais mes essais sur mon PC de salon équipé de Win 7.

Sur la tablette j'ai win 8 pro, pas la version RT et comme tu le dis 7 8 sont très proche donc j'ai bon espoir que ce qui marche sur l'un marche sur l'autre également. Surtout que les emu installés sur la tablette fonctionnent très bien.