Page 1 sur 1

Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 28 oct. 2018 - 12:04
par djtete
Bonjour a tous je suis en ce moment même a regrouper tous mes jeux game cube dans hyperspin et je me pose une question concernant les jeux multi disc comment faire pour que visuellement dans le menu hyperspin après avoir séléctionner le jeux je puisse avoir un sous menu avec les deux disc qui apparaisse puis de choisir disc 1 ou 2.

Merci d'avance de vos réponse.

Re: Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 28 oct. 2018 - 20:23
par djtete
personne ?

Re: Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 29 oct. 2018 - 09:49
par Safur
Non tu ne peux pas le faire. Obligé d'avoir les 2 wheels, 1 pour chaque disque. Après les jeux multi disc sur Game Cube ne sont pas légions.

Re: Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 29 oct. 2018 - 12:17
par djtete
Ce n'est pourtant pas ce que j'ai vu sur cette video " onclick="window.open(this.href);return false;

Et moi j'arrive a lançer les jeux comme il fait mais les cover disc que j'ai ajouter dans le dossier artwork 1 n'apparaise pas.
Puis quand je sort du jeux pour revenir sur hyperspin ma matte ne réagi plus dans hyperspin.

Re: Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 29 oct. 2018 - 12:47
par Reaver7
Je viens de voir la vidéo, je savais pas que c'était possible.
Mais je ne sais pas du tout comment faire non plus, et je t'avoue que j'ai la flemme... C'est bien plus simple de rajouter une wheel nommée CD2, même si sur la PS1 ça fait pas trés propre quand t'as 4 CD :)

Re: Multi disc game cube dans menu hyperspin.

Publié : 29 oct. 2018 - 16:56
par Safur
Et bien c'est expliqué dans la vidéo. Ce n'est pas compliqué on dirait et je ne connaissais pas cette fonctionnalité! Merci pour l'astuce.
Par contre je ne sais pas comment ça se présente sous Hyperspin. Surement qu'il n'y a qu'un jeu d'affiché au lieu de chaque CD et qu'après la sélection on nous propose de choisir le disque. A vérifier.