pb MODEL 3 sous win 7
Publié : 24 sept. 2013 - 15:46
bonjour à tous,
je viens de formater mon PC qui avant était sous XP et maintenant c'est 7 (il gère mieux la mémoire m'a -t-on dit !)
mon soucis est pour le MODEL 3 de SEGA ; quand je lance le jeu (hors HS pour paramètrer) il m'indique ce message d'erreur
j'ai bien OpenGL 3.x, d'où pourrait venir le bug ?
voilà le petit doc notepad qui s'ouvre :
OpenGL information:
Vendor: Microsoft Corporation
Renderer: GDI Generic
Version: 1.1.0
Shading Language Version: (null)
Maximum Vertex Array Size: 256 vertices
Maximum Texture Size: 1024 texels
Maximum Vertex Attributes: 1024
Maximum Vertex Uniforms: 1024
Program settings:
XResolution = 1152
YResolution = 864
FullScreen = 0
WideScreen = 0
MultiTexture = 1
Throttle = 1
ShowFrameRate = 0
InputSystem = dinput
FlipStereo = 0
DirectInputConstForceLeftMax = 100
DirectInputConstForceRightMax = 100
DirectInputSelfCenterMax = 100
DirectInputFrictionMax = 100
DirectInputVibrateMax = 100
XInputConstForceThreshold = 35
XInputConstForceMax = 100
XInputVibrateMax = 100
MultiThreaded = 1
GPUMultiThreaded = 1
PowerPCFrequency = 50
EmulateSound = 1
Balance = 0
EmulateDSB = 1
SoundVolume = 100
MusicVolume = 70
ForceFeedback = 0
VertexShader =
FragmentShader =
Audio device information:
Frequency: 44100
Channels: 2
Sample Format: 32784
OpenGL 2.x does not appear to be present. Unable to proceed.
Program terminated due to an error.
merki
je viens de formater mon PC qui avant était sous XP et maintenant c'est 7 (il gère mieux la mémoire m'a -t-on dit !)
mon soucis est pour le MODEL 3 de SEGA ; quand je lance le jeu (hors HS pour paramètrer) il m'indique ce message d'erreur
j'ai bien OpenGL 3.x, d'où pourrait venir le bug ?
voilà le petit doc notepad qui s'ouvre :
OpenGL information:
Vendor: Microsoft Corporation
Renderer: GDI Generic
Version: 1.1.0
Shading Language Version: (null)
Maximum Vertex Array Size: 256 vertices
Maximum Texture Size: 1024 texels
Maximum Vertex Attributes: 1024
Maximum Vertex Uniforms: 1024
Program settings:
XResolution = 1152
YResolution = 864
FullScreen = 0
WideScreen = 0
MultiTexture = 1
Throttle = 1
ShowFrameRate = 0
InputSystem = dinput
FlipStereo = 0
DirectInputConstForceLeftMax = 100
DirectInputConstForceRightMax = 100
DirectInputSelfCenterMax = 100
DirectInputFrictionMax = 100
DirectInputVibrateMax = 100
XInputConstForceThreshold = 35
XInputConstForceMax = 100
XInputVibrateMax = 100
MultiThreaded = 1
GPUMultiThreaded = 1
PowerPCFrequency = 50
EmulateSound = 1
Balance = 0
EmulateDSB = 1
SoundVolume = 100
MusicVolume = 70
ForceFeedback = 0
VertexShader =
FragmentShader =
Audio device information:
Frequency: 44100
Channels: 2
Sample Format: 32784
OpenGL 2.x does not appear to be present. Unable to proceed.
Program terminated due to an error.
merki