[RESOLU] lancer hyperspin... dans hyperspin.
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] lancer hyperspin... dans hyperspin.
A force de rencontrer des problèmes, et de repeupler toute la section Aide de topics, j'ai réfléchis à de nouvelles solutions parmi lesquels celle-ci : Puis ce que je galère à porter sur une installation HL3 des système qui passe parfaitement sous mon ancien Hyperspin (qu'on va nommer "A" pour s'y retrouver), pourquoi ne pas avoir les 2 et switcher avec un raccourci vers Hyperspin HL3 ("B") dans Hyperspin "A" ?
le problème, c'est que pour entrer, ça va... Mais une fois le Hyperspin "B" lancé à partir du Hyperspin "A", quand je ressors de certains jeux lancés avec "B", je ne me retrouve pas dans "B" mais dans "A" (Hyperspin "B" étant encore allumé en tache de fond cependant) et du coup, quand j'essaye de retourner dans "B" avec le raccourci dans "A" ça ne marche pas car "B" est déjà ouvert...
j'ai donc essayé de faire un .bat avec "taskkill" pour fermer Hyperspin "A" au moment du lancement de "B" dans celui-ci, mais ça ne semble pas marcher (sans doute parce que hyperspin est programmé pour ne pas pouvoir se fermer en lançant un émulateur ou un programme ?) bref, je sais que c'est un peu compliqué, mais si vous avez compris ce que je veux dire, et que vous avez la solution au problème, ça m'arrangerai bien !
le problème, c'est que pour entrer, ça va... Mais une fois le Hyperspin "B" lancé à partir du Hyperspin "A", quand je ressors de certains jeux lancés avec "B", je ne me retrouve pas dans "B" mais dans "A" (Hyperspin "B" étant encore allumé en tache de fond cependant) et du coup, quand j'essaye de retourner dans "B" avec le raccourci dans "A" ça ne marche pas car "B" est déjà ouvert...
j'ai donc essayé de faire un .bat avec "taskkill" pour fermer Hyperspin "A" au moment du lancement de "B" dans celui-ci, mais ça ne semble pas marcher (sans doute parce que hyperspin est programmé pour ne pas pouvoir se fermer en lançant un émulateur ou un programme ?) bref, je sais que c'est un peu compliqué, mais si vous avez compris ce que je veux dire, et que vous avez la solution au problème, ça m'arrangerai bien !
- thefielder
- noob
Re: Encore une idée tordue : lancer hyperspin... dans hyperspin.
en ayant le meme nom sa doit créer un conflit mais je suis vraiment novice et sa mintrigue renommer le 2 ieme hyperspin serait il possible?
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Non il est impossible de lancer plusieurs fois le process Hyperspin cela ne fonctionnera pas, d'ailleurs vous pouvez faire le test immediatement en tentant de le lancer 2 fois !
Avec deux processus HyperSpin différents, ça fonctionne. Mais il faut réussir à refermer l'un des 2, pour pouvoir le réouvrir (et non qu'il reste actif en tâche de fond) d'où le problème que j'ai évoqué (car effectivement on ne peu pas ouvrir 2x de suite le Même processus Hyperspin), et le moyen que je recherche de pouvoir le quitter entièrement en lançant l'autre (sans passer par Windows).
bon ba je vais pas resoudre ton problème, car c'est pas possible
mais je t'offre une solution alternative
va voir ce topic, il fait 3 page, lis-le du debut jusqu'à la fin
http://www.thehyperfreespin.com/t1350-c ... t-hyperpin
au depart, c'est plus pour une cohabitation entre hyperspin et hyperpin,, mais tu peux faire cohabiter plusieurs hyperspin si tu le desire
bien que ce ne le resoudrera ton soucis de la façon dont tu le desirais au départ, teste toujours,, d'ailleurs, je crois pas qu'il y est mieux à l'heure actuelle
mais je t'offre une solution alternative
va voir ce topic, il fait 3 page, lis-le du debut jusqu'à la fin
http://www.thehyperfreespin.com/t1350-c ... t-hyperpin
au depart, c'est plus pour une cohabitation entre hyperspin et hyperpin,, mais tu peux faire cohabiter plusieurs hyperspin si tu le desire
bien que ce ne le resoudrera ton soucis de la façon dont tu le desirais au départ, teste toujours,, d'ailleurs, je crois pas qu'il y est mieux à l'heure actuelle
Cela peut-être une très bonne alternative, merci, je testerai !