[EN COURS] Heavybox et Nintendo 64

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
slinrob
Passionné
Passionné
Messages : 185
Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

[EN COURS] Heavybox et Nintendo 64

Message par slinrob » 16 sept. 2014 - 21:13

Salut à tous

J'ai voulu intégrer la Nintendo 64 à ma Minicade de benjamin, mais j'ai un soucis, l'émulateur se lance ( enfin je ne vois rien ) mais je n'ai que le son et rien d'autre, je reste sur le menu de la Nintendo 64.

avez vous eu déjà ce problème ?

merci pour vos réponse

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Heavybox et Nintendo 64

Message par Odissine » 16 sept. 2014 - 23:45

Perso j'utilise la dernière version de RA pour lancer la N64 et ça fonctionne nickel, le Core Nintendo 64 intégré dans RA fonctionne au poil ;)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Heavybox et Nintendo 64

Message par moustic » 17 sept. 2014 - 07:12

Salut Slinrob,

Vérifies que tu n'as pas un processus en tâche de fond qui empêche l'affichage de l'emulateur. Quelle version de la Heavybox tu as ?
Image

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 725
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Heavybox et Nintendo 64

Message par lankou910 » 17 sept. 2014 - 07:54

bonjour

quelle hyperlaunch est tu (2.25c......3....)
quelle émulateur (retroarch......project66....etc)

sinon comme sa a la louche souvent c'est un soucis de résolution.....(pas mis en full screen)

sans plus de précision on ne peut pas grand chose pour toi......
(poste ton module ......fichier.ini.....capture écran......etc) donne le plus de renseignement possible

@+
Image

Avatar de l’utilisateur
slinrob
Passionné
Passionné
Messages : 185
Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Heavybox et Nintendo 64

Message par slinrob » 19 sept. 2014 - 23:18

Merci Ok je vais faire ça

Avatar de l’utilisateur
slinrob
Passionné
Passionné
Messages : 185
Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Heavybox et Nintendo 64

Message par slinrob » 19 sept. 2014 - 23:24

module

;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.6.1
; by Enumerador
; 1.0
; Log: O problema é que o módulo abre o emulador e a rom, mas o comando Esc não fecha o Project64
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% %romPath%%romName%%romExtension%, %emuPath%, Hide UseErrorLevel

Process, WaitClose, %executable%

ExitApp
         
CloseProcess:
 process, Close, %executable%
return

Hyperlaunch 2.25c

en faites c'est la version originale de la heavybox v2

Répondre

Revenir à « Divers »