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Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 10 mars 2013 - 21:10
par syhrus
Bonjour a tous,

Qu'utilisez vous pour jouer aux jeux PSX avec Hyperspin ?? J'ai essayé ePSXe et psxfine mais pour les deux j'ai des problèmes pour le lancement dans Hyperspin, alors qu'en lançant un jeu normalement via l'emulateur je n'ai aucun soucis. Est-ce que quelqu'un pourrait partager son fichier ini ??

EDIT: j'arrive à le lancer avec psxfine mais il ne s'affiche pas, je l'entend en fond mais je reste sur Hyperspin :( si quelqu'un a une idée ?? merci.

Merci à vous.

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 10 mars 2013 - 22:51
par micaelo14
Utilise tu les bon modules?
Perso je tourne avec epsx.

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 10 mars 2013 - 23:02
par syhrus
oui j'ai réussi a le faire tourner avec epsxe mais le problème c'est qu'il se lance au démarrage d'Hyperspin et je dois cliquer sur hyperspin ou faire un alt+tab pour le passer en arrière plan :( ya t'il un moyen de le lancer en mode silencieux ??

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 11 mars 2013 - 20:04
par Crabi
oui j'ai réussi a le faire tourner avec epsxe mais le problème c'est qu'il se lance au démarrage d'Hyperspin et je dois cliquer sur hyperspin ou faire un alt+tab pour le passer en arrière plan :( ya t'il un moyen de le lancer en mode silencieux ??
J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire ?!
Si ton émulateur ce lance en arrière plan lorsque tu selectionne un jeu via hyperspin c'est que ton emu n'est pas en plein écran tout simplement

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 11 mars 2013 - 22:07
par syhrus
Merci pour vos réponses les gars.

En fait je réussi à lancer les jeux avec epsxe tout vas bien, mon problème là c'est que lorsque je lance hyperspin, epsxe se lance direct aussi (et pourtant il est fermé) et se met au premier plan, du coup je dois cliquer sur Hyperspin ou faire un alt+tab pour le mettre derrière. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne se lance pas direct comme ça, qu'il réagisse comme les autres émulateurs, qu'on ne le voit jamais en fait :( :( vous avez une idée ??

Utilise tu les bon modules?
Perso je tourne avec epsx.

tu a ce problème toi ??

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 11 mars 2013 - 22:17
par micaelo14
Non je n'ai aucun problème.
Je bosse cette nuit je t'enverrai mon module demain.

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 11 mars 2013 - 22:26
par syhrus
Super merci à toi !!!
Bon courage

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 14 oct. 2013 - 21:46
par mamecabox
J'ai cette erreur avec l'émulateur psx , je sais pas quoi faire ...
Image

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 14 oct. 2013 - 22:22
par NutsreturN2
on dirait qu il ne trouve pas le chemin pour l .exe de Daemon Tools , verifie ou il est installé sur ton Pc et regarde si c est le meme chemin dans le module .
Maintenant je n y connais rien dans Hyperlaunch 3 donc je sais pas si ça fonctionne pareil que dans le 2

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 14 oct. 2013 - 23:43
par mamecabox
J'ai ca dans le module ;
MEmu = ePSXe
MEmuV = v1.8.0
MURL = http://www.epsxe.com/
MAuthor = djvj Shateredsoul brolly
MVersion = 2.0.3
MCRC = 8E174373
iCRC = D6E3720
MID = 635038268888210842
MSystem = "Sony PlayStation"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config-Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config-Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config-Cdrom-Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
FadeInStart()

settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
turboButton := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "turboButton","F12",,1) ; Key mapping for turbo button assignment
slowBoot := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "slowBoot","false",,1) ; If true, force emulator to show bios screen at boot
enableAnalog := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "enableAnalog","true",,1) ; If true, enables analog controls at start of game for you, so you don't have to press F5

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)

epsxeExtension := InStr(".cue|.img|.iso|.mdf",romExtension) ; the psx extensions supported by the emu

SetKeyDelay, 50
; turboButton := xHotKeyVarEdit(turboButton,"turboButton","~","Add")
xHotKeywrapper(turboButton,"TurboProcess")
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state

slowBoot := If (slowBoot = "true") ? "-slowboot" : ""

; Mount the CD using DaemonTools
If (epsxeExtension dtEnabled = "true" ) {
Log("Module - Daemon Tools is enabled and " . romExtension . " is a supported DT extension.")
DaemonTools("mount",romPath . "\" . romName . romExtension)
errorLvl := Run(executable . " -nogui " . slowBoot, emuPath)
} Else {
Log("Module - Sending rom to emu directly as Daemon Tools is not enabled or " . romExtension . " is not a supported DT extension.")
errorLvl := Run(executable . " -nogui " . slowBoot . " -loadiso """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """", emuPath)
}

If errorLvl != 0
ScriptError("Error launching " . executable . "`, closing module.")

WinWait("ePSXe ahk_class EPSX")
WinWaitActive("ePSXe ahk_class EPSX")

FadeInExit()

If enableAnalog = true
{ Sleep, 1500 ; necessary otherwise epsxe doesn't register the key
Send, {F5 down}{F5 up}
}

Process("WaitClose", executable)

If (epsxeExtension dtEnabled = "true" )
DaemonTools("unmount")

7zCleanUp()
FadeOutExit()
ExitModule()


TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return

HaltEmu:
Send, !{Enter}
Sleep, 200
Return
MultiGame:
; msgbox % "selectedRom = " . selectedRom . "`nselected game = " . currentButton . "`nmgRomPath = " . mgRomPath . "`nmgRomExt = " . mgRomExt . "`nmgRomName = " . mgRomName
; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" dtEnabled = "true" )
DaemonTools("unmount")
Sleep, 500 ; Required to prevent DT from bugging
; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" dtEnabled = "true" )
DaemonTools("mount",selectedRom)
Return
RestoreEmu:
WinActivate, ahk_id %emulatorID%
Send, !{Enter}
Return

CloseProcess:
FadeOutStart()
SetWinDelay, 50
Log("Module - Sending Escape to close emulator")
; WinClose("ePSXe ahk_class EPSX") ; epsxe remains running as a process when this is used
Send, {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 15 oct. 2013 - 08:18
par mamecabox
Personne a une idée de ce qu'il faut faire avec deamon tool pour hyperspin?

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 15 oct. 2013 - 11:31
par Firch
faut ouvrir hyperlaunchHQ
puis dans l'onglet "general setting" cliquez sur l'onglet "third party"
en haut tu dois entrer le chemin de là où se trouve ton daemon tool
et ensuite tu coche le "add drive"

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 15 oct. 2013 - 11:45
par mamecabox
Encore une fois merci firch :cheers:  
Ca marche comme d'habitude :sunny:  

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 15 oct. 2013 - 16:12
par dragonsfire2020
Encore une fois merci firch :cheers:  
Ca marche comme d'habitude :sunny:  c'est ce que je disais il y a quelques minutes dans un autre post, -firch'- ce n'est qu'un pseudo imaginaire, en fait il se nomme Spin........, Hyper Spin ..... :face:  

Re: Playstation 1 et Hyperspin

Publié : 15 oct. 2013 - 18:59
par mamecabox
Ya des petits réglage comme ca qu'on connais pas mais qui sont tous bête :D