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[RESOLU]Project 64 probleme
Publié : 24 mars 2013 - 20:39
par Mutsuyamato
Bonjour a tous voila comme j'ai eu pas mal de galère sous hyperspin j'ai tout délete,car a force de manipuler ici et la plus rien ne fonctionner lol.
Du coup j’ai re fouiner et j’ai trouver le tuto de Heavyarms trouverici:
viewtopic.php?f=25&t=590" onclick="window.open(this.href);return false;
Trés bon tuto sauf que je commence par l’émulateur qui me cause problème alias project64 1.6 le 1.7 ne veut rien savoir bref du coup j’ai ce message que je ne comprend absolument pas.J'ai ddl les ahk du site hyper mais rien n'y fait.

Re: Project 64 probleme
Publié : 24 mars 2013 - 22:27
par Crabi
Coucou,
D’après ce que je vois ta un sacré problème, en général tu as un modules par console, hors ton message d'erreur t'indique qu'hyperspin cherche un module pour un jeu 64, c'est pas normal du tout.
Peut-tu nous montrer le contenu des fichiers suivant :
Module dans hyperspin\Modules\Nintendo 64\Nintendo 64.ahk
.ini dans hyperspin\Settings\Nintendo 64.ini
Re: Project 64 probleme
Publié : 24 mars 2013 - 22:53
par CrashOver1D
Oui c'est très étrange en effet, j'ai jamais eu cet honneur ... Va falloir plus de détails en effet pour comprendre l'origine de cet exploit
Re: Project 64 probleme
Publié : 25 mars 2013 - 01:33
par Mutsuyamato
oki ^^! a force de toucher je fait des conneri XD
Re: Project 64 probleme
Publié : 25 mars 2013 - 14:02
par Crabi
Rajoute zip dans romextension
Est-tu sure du chemin d'accés ?
C:\Nouveau projet hyperspin\HyperSpin Install 1.0 Final\Emulators\projet 64\ le dossier ce nomme pas plutot projeCt 64 ?
Il faut également faire attention aux majuscules et bien les respecter
Re: Project 64 probleme
Publié : 25 mars 2013 - 14:53
par Mutsuyamato
Non c bien ca faut d'ortho quand j’ai créer le dossier ^^.Mais la le gros problème que j'ai c'est qu'il refuse de lancer quoi que ce soit je clic 200 fois sur star pour n'importe quel roms rien ne ce passe.
Re: Project 64 probleme
Publié : 25 mars 2013 - 15:02
par Crabi
Ok si tout est bon de ce coté, penche toi sur la partie xml, t'est tu créé un fichier propre à ton dossier Roms via hyperlist ?
Re: Project 64 probleme
Publié : 25 mars 2013 - 21:10
par soft-bug
Hello,
Moi j'ai cela dans mon ahk pour Project64:
Run the emu manually and hit Ctrl+T to enter Settings. On the Options tab, check "On loading a ROM, go to full screen"
; If roms don't start automatically, enabled advanced settings, reopen Settings window, go to the Advanced tab and check "Start Emulation when rom is opened?"
; I like to turn off the Rom Browser by going to Settings-Rom Selection and uncheck "Use Rom Browser" (advanced settings needs to be on to see this tab)
If you use Esc as your exit key, it seems to crash the emu because it also takes the emu out of fullscreen and it need to be closed in Task Manager. It doesn't happen if you leave fullscreen first
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 03:45
par Mutsuyamato
Bon ba perso j'ai déléte mon xml j’ai re créer avec hyperlist et la bizarre ça fonctionne alors que bon c'est le meme xml surment un bug du programme la tout re-fonctionne même pcsx2 comprendre pas trop ^^.Enfin presque démul atomis wave lui veut rien savoir écran noir sous hyperspin
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 08:33
par Crabi
Bon ba perso j'ai déléte mon xml j’ai re créer avec hyperlist et la bizarre ça fonctionne alors que bon c'est le meme xml surment un bug du programme la tout re-fonctionne même pcsx2 comprendre pas trop ^^.Enfin presque démul atomis wave lui veut rien savoir écran noir sous hyperspinEt lancé depuis windows ta un écran noir aussi ?
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 08:44
par Heavyarms
Pourquoi vous vous prenez la tête avec l'émulation Atomiswave plus que bancale et au résultat franchement bof alors que quasiment tous ses jeux sont sorties sur PS2 ? C'est la solution qui donnera le meilleur résultat croyez moi.
Car avec Demul, déjà Ken vous oubliez (ou si vous aimez les glitch graphiques de partout...), et pas mal d'autres jeux ont pas mal de bugs lors de leur utilisation.
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 10:40
par Namsan
Pourquoi vous vous prenez la tête avec l'émulation Atomiswave plus que bancale et au résultat franchement bof alors que quasiment tous ses jeux sont sorties sur PS2 ? C'est la solution qui donnera le meilleur résultat croyez moi.
Exact j'avais installer Atomiswave pour Hokuto no Ken et a présent j'ai test la version PS2 bah c'est le jour et la nuit !
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 11:38
par micaelo14
Pas vraiment d accord messieurs avec le 0.57 l émulation est bonne et rien que pour dolphin blue ou rumble fish 2 ça vaut le coup!
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 16:41
par Mutsuyamato
Alors mon demul fonctionne parfaitement sans hyperspin et sous hyperspin ca commence a ce lancer suivi d'un écran noir et un bruit sonore comme une action refusé
Re: Project 64 probleme
Publié : 26 mars 2013 - 17:24
par micaelo14
j'essai de répondre à tes questions içi:
viewtopic.php?f=35&t=629&p=6027&hilit=demul+et+hs#p6027" onclick="window.open(this.href);return false;