Page 1 sur 1

soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:02
par djpaolo
salut les geeks !! :)

bon voila j'ai un pti soucis :
je suis en train de parametrer hyperspin pour jouer une peu a notre cher nintendo 64 ..jai donc telecharger projectx64 version 2.2
que jai vite enlever car au lancement de la rom voila ce que j'ai eu :

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

j'ai donc instaler project 1.6 et la en testant mes roms sur l emulateur en direct tout marche bien :)

par contre en les lancant depuis hyperspin , ben jai apparament des problemes de modules :( jen ai essayer plein de different trouver un epu partout, et jai toujour une erreur de " startmodule() " (ligne 78 c est startmodule aussi )

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


bref, j'ai besoin de votre aides la car je seche grave....... , je suis un bon pti "mamayou" , mais pas a ce points la :(
merci par avance

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:09
par moustic
C 'est quoi ta version d'Hyperlaunch, 2 ou 3 ?

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:12
par djpaolo
alors ma version d'hyperlaunch c est la 2.25c :)

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:19
par moustic
Essaye ce module:
module hl 2.25
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.7.0.49
; by BBB
; 1.0
;
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:33
par djpaolo
merci pour cette reponse rapide :p :p
je vient d'essayer a la minute .....
et la j'ai un message d erreur ( avec une grosse croix) qui me dit :

" ATTEMPT TO OPEN FILE FAILED."
et la je click sur ok et jarrive sur l'emulateur en petite fenetre et rien ne se lance :/ :/ :/

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:36
par moustic
Alors essaye celui-là:
module hl2
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 v1.6.1
; by djvj
; 1.5
;
; Notes:
; Make sure you apply the 1.6.1 patch found here: http://www.jabosoft.com/index.php?articleid=114" onclick="window.open(this.href);return false;
; It applies many of the v1.7 updates but keeps the stability of the v1.6 emu
; CLI loading doesn't work, script opens roms manually
; Run the emu manually and hit Ctrl+T to enter Settings. On the Options tab, check "On loading a ROM, go to full screen"
; If roms don't start automatically, enabled advanced settings, reopen Settings window, go to the Advanced tab and check "Start Emulation when rom is opened?"
; I like to turn off the Rom Browser by going to Settings->Rom Selection and uncheck "Use Rom Browser" (advanced settings needs to be on to see this tab)
; If you use Esc as your exit key, it seems to crash the emu because it also takes the emu out of fullscree,n and it need to be closed in Task Manager. It doesn't happen if you leave fullscreen first
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation
;----------------------------------------------------------------------------
HideLoading = true ; This speeds up loading roms but can cause some PCs to get stuck at the Open Rom window. Disable it if you have this issue
SelectGameMode = 2 ; 1 = Uses a loop to detect the Edit Box has the romname and path in it. This doesn't work on all PCs, so if you get stuck at the open rom window, use mode 2.
; 2 = Uses a simple Ctrl+v to paste the romname and path, then press Enter to load the game.
;----------------------------------------------------------------------------
SetControlDelay, 20 ; raise this if the module is getting stuck somewhere
SetKeyDelay, -1 ; raise this if the module is getting stuck using SelectGameMode 2

GUI_ID := FadeInStart()

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

SetKeyDelay, 50
Run, %executable%, %emuPath% ;, Hide

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialogEmu, 2

WinWait, AHK_class Project64 Version 1.6
WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6
Send, ^o ; Open Rom

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialog, 2

WinWait, AHK_class #32770
WinWaitActive, AHK_class #32770

If ( SelectGameMode = 1 ) {
Loop {
ControlGetText, edit1Text, Edit1, Open ahk_class #32770
If ( edit1Text = romPath . romName . romExtension )
Break
Sleep, 100
ControlSetText, Edit1, %romPath%%romName%%romExtension%, Open ahk_class #32770
}
ControlSend, Button1, {Enter}, AHK_class #32770 ; Select Open
} Else If ( SelectGameMode = 2 ) {
Clipboard := romPath . romName . romExtension
Send, ^v{Enter}
} Else
ScriptError("You did not choose a valid SelectGameMode.`nOpen the module and set the mode at the top.")

WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6

Sleep, 4000 ; giving time for emu to load rom so Hyperspin doesn't pop into view

If ( HideLoading = "true" ){
SetTimer, WaitForDialogEmu, Off
SetTimer, WaitForDialog, Off
}

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


WaitForDialogEmu:
IfWinNotExist, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
WaitForDialog:
IfWinNotExist, Open ahk_class #32770
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, Open ahk_class #32770
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class Project64 Version 1.6
Return

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 21:51
par djpaolo
et la , rien ne se lance ....meme pas un message d'erreur :( :( :(

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 22:01
par moustic
Quelle est la version exacte de project 64 ?

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 22:10
par djpaolo
alors c 'est la version 1.6....jai appliquer le patch pour la version 1.6.1 mais je ne le voit nul part dans l'emulateur pourtant quand je lance le msp, il me dit que c'est bon :/

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 22:44
par moustic
Regardes ça:

viewtopic.php?f=35&t=6379" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 02 juin 2015 - 22:56
par djpaolo
bon je vais desinstaller cette emulateur , essayer la 1.7 et reessayer la 2.2, on sait jamais ...je revient donner des nouvelles juste apres :) merci encore moustic57 !

Re: soucis modules project64 1.6

Publié : 03 juin 2015 - 19:11
par djpaolo
bon , ben apres avoir essayer dans tous les sens , ca a pas marcher sur la version 1.6.1....version a eviter ( pour ceux qui on le meme probleme ..
MAIS , jai installer la 1.7, et avec le 1 module que tu a donner sur le lien topic ci dessus , ca a marcher du premier coup !!!
oufffffffffff :p

merci encoren moustic57 :) :)