Page 1 sur 2

themes verticaux

Publié : 03 nov. 2012 - 17:54
par euchduc


je suis a la recherche de ce pack. j'ai trouvé les tables en JPG.
mais ca fait beaucoup de boulot.
si quelqu'un a un lien.
merci.

my first theme

Publié : 03 nov. 2012 - 18:53
par euchduc
Image

voilà mon premier essais. la définition est pas terrible, mais bon pour du 640*480.

Re: themes verticaux

Publié : 03 nov. 2012 - 19:58
par NutsreturN2
C est sur les thèmes sont sympa , c'est la premiere fois que je les vois .

je vais me lancer alors

Publié : 03 nov. 2012 - 20:04
par euchduc
bon, y'a plus qu'a.
je vais attaquer les tables en vertical.
je partagerer une fois terminer.
si vous avez des scans de tables, n’hésiter pas.
voila ma source:

http://www.hyperspin-fe.com/forum/album.php?albumid=157

je vais travailler a partir de çà, mais les résolution sont pourrie.

Re: themes verticaux

Publié : 03 nov. 2012 - 20:14
par NutsreturN2
Je viens de regarder sur le site d Hyperspin j'ai trouvé ca :

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... cab-themes

Ça doit être sur le FTP .

ftp hyperspin

Publié : 04 nov. 2012 - 14:10
par euchduc
il faut etre en gold pour acceder au ftp.
pour passer en gold il faut passer a la caisse. c'est çà?
pour 170 tables, à voir.
pas que je veux pas payer, mais mettre mon numéro de CB. j'aime pas trop.

Re: themes verticaux

Publié : 12 nov. 2012 - 09:48
par mich79
:cheers: très intéressé par ces thèmes verticaux.
Si je peux y contribuer , je suis graphiste et maitrise toute la chaine/outils graphiques.
donc n'hésite pas à échanger avec moi les fichiers qui posent problèmes, et cahier des charges.
Demande et je le fais (que dire de mieux 8) )

Arcadement Votre !

y'a du mieux.

Publié : 13 nov. 2012 - 23:16
par euchduc
Image

pour les thèmes cocktail arcade, ça avance petit à petit.

je suis tombé sur çà:

http://www.flickr.com/photos/sorhp/sets ... 638506544/

elle sont belle et la résolution est top, y'a qu'a les retourner. y'a meme la "wheel" qui est fourni.
si tu veux essayer la "gunbird" je l'ai pas. pour le reste il faut que je verifi. (pour le verre c'est un calque standard).

En ce moment je bloque sur les "wheels", certains jeux non pas de table (pas bien grave celle par défaut est très jolie), mais le problème c'est que la police reste horizontal, pas moyen de la passer en vertical.
donc je prend un screenshot de l’écran titre et je me débrouille avec.
sinon on peux récupérer une wheel standard est la mettre dans une elipse vierge, mais je n'ai pas toute les "wheels".

Image

pour le cahier des charges ca ressemble à çà :


il faut que je creer une liste de ce qui me manque. sinon le plus gros est fait. c'est juste que je veux pas en perdre une miette.

Re: themes verticaux

Publié : 14 nov. 2012 - 10:00
par mich79
Bonjour,

voici le png "gunbird" avec le rotate de -90°
La transparence est conservée.
Est ce que c bien comme ça que tu les veux ?
ftp://ftp.start1m.ovh.net/www/travaux/themes_verticaux/
Login ou utilisateur : schwartz
Mot de passe : bJsZ6bKJ

c bien çà

Publié : 14 nov. 2012 - 10:37
par euchduc
ensuite il faut séparer la "wheel" de la "table" (2 fichiers) et créer un thème avec "hyper thème".

je vais mettre en ligne ma version d'hyperspin cocktail. pour te montrer ou j'en suis.
après il faut que je liste ce qu'il me manque.

Re: themes verticaux

Publié : 14 nov. 2012 - 10:40
par mich79
effectivement si tu peux me fournir un modèle afin que j'applique les modifs de la même manière.

exemple

Publié : 14 nov. 2012 - 11:59
par euchduc
http://depositfiles.com/files/0zksgmp77

voici un exemple celui de mazinger Z.

Re: themes verticaux

Publié : 14 nov. 2012 - 12:27
par mich79
j'ai mis sur le ftp les 3 fichiers png,
avec un wheel-empty qui à des contours adoucis
tu verra, il me semble que j'arrive à des bords plus lisses que celui que tu as fait, à voir si cela à une réelle influence sur le résultat final.

gunbird fini

Publié : 15 nov. 2012 - 10:14
par euchduc
http://depositfiles.com/files/9ac3olnhg

donc j'utiliserer ta wheel empty.
moi je travail avec paint.net c'est pas super precis mais c'est simple

Re: themes verticaux

Publié : 15 nov. 2012 - 10:54
par NutsreturN2
En fait faudrait faire un tuto pour photoshop , qui s y colle :)

Re: themes verticaux

Publié : 15 nov. 2012 - 11:11
par mich79
Est ce qu'il faut absolument un png pour le background?
je demande ça car le fichier en .png fait plus 1,2 Mo alors qu'en jpg on peux le sortir à moins de 140ko sans perte !
je pense à ceux qui auront d'installer sur leur hyperspin des milliers de jeux.

A voir pour le tuto photoshop = pourquoi pas
par contre hypertheme, je connais pas (pas encore :study: ) , mais j'imagine que ça existe déjà , non ?
dans l'hypothèse, peux être faire une liste de liens url de bons tutos.

Re: themes verticaux

Publié : 15 nov. 2012 - 11:36
par euchduc
pour télécharger hypertheme :
http://www.hyperspin-fe.com/forum/downl ... =catid=121
c'est pas très compliqué, mais c'est pas très ergonomique

l'astuce du background :
en fait tu le met sur un seul jeu et quand tu passe sur celui ci, après il reste.

Re: themes verticaux

Publié : 15 nov. 2012 - 11:41
par mich79
Dans ce cas, pas de stress :afro:

Re: themes verticaux

Publié : 12 mai 2013 - 20:18
par Lordinho
Si ça intéresse du monde j'ai différentes thèmes verticaux pour les shmup

thèmes verticaux

Publié : 13 mai 2013 - 09:26
par euchduc
il me manque certains theme : (acrobat mission, air attack, air duel air gallet, battle bakraid, ddp2, bells and whistles, doggun, dragon blaze, fire barrel, grind stormer, gunbird 1& 2, rayforce, image fight, legendary wings, maccross plus, mahoudai, mazinger, omega fighter, punch out, raiden fighter 2, samurai ace, sengeki fighter, shienryu, shippumd, sky soldier, varth, vasara 1&2, dangar, mmpork, pink sweet, mushisam, futari15)

Du coup je l'ai est fait moi mame à partir de screenshoot trouvé a droite à gauche, donc forcement la qualité est moindre.

Pour les wheels manquantes et bien j'ai tout refait à partir des thème horizontaux.


les psd je n'en ai pas.

là je suis en phase terminal, Non je ne vais pas mourir!! il me reste les vidéo à intégrer à partir d'un presque fullset hyperspin horizontal.

çà doit faire 6 mois que je suis sur ce projet, et je commence à voir le bout du tunnel.