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Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 09 juin 2014 - 15:27
par flaverflav
Bonjour tout le monde,

J utilise Hyperspin depuis un an et j'en suis ravi. Par contre mon fils a découvert l émulation wii avec dolphin et souhaiterait que je l 'intègre sous hyperspin. Dans la section cloud j'ai téléchargé le thème, des wheels...

Par contre je recherche les fichiers de configuration comme les ahk et xml.

Quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux trouver ça car je ne trouve pas avec la fonction recherche du forum.

merci d avance

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 09 juin 2014 - 15:31
par hepyon
je pense que tu trouveras ton bonheur la
http://www.thehyperfreespin.com/t818-re ... fts-divers

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 09 juin 2014 - 16:29
par flaverflav
merci c est cool. Par contre j'ai un petit soucis. L emulateur se lance bien (j entends le son) mais l'image reste bloquée sur "please wait". En changeant de fenêtre avec le clavier "windows + tab" j'arrive a retrouver l'image. Quelqu'un a une idée ?

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 10 juin 2014 - 09:18
par marsunilami
peux tu faire un copier coller de ton module ?

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 10 juin 2014 - 11:06
par nyny77
Tiens met ce module, j ai viré le hypersplash qui fesai bugger mon systeme.
Attention c'est pour HL 2.25

 ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo Gamecube
; Dolphin Emulator (Tested with R7128, should work on anything current, barring any major coding revisons)
; by Contraba55
; 1.0
;
; Dolphin can be found at http://www.dolphin-emulator.com/download.html.
; It is regularly updated, and has an active fourum to help with your problems.
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%,

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 10 juin 2014 - 18:58
par marsunilami
test avec ça :
 
Module Gamecube:
   ;----------------------------------------------------------------------------
   ; Nintendo Gamecube
   ; Dolphin Emulator (Tested with R7128, should work on anything current, barring any major coding revisons)
   ; by Contraba55
   ; 1.0
   ;
   ; Dolphin can be found at http://www.dolphin-emulator.com/download.html.
   ; It is regularly updated, and has an active fourum to help with your problems.
   ;----------------------------------------------------------------------------

   Run, %executable% /b /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%,

   CloseProcess:
   Process, WaitClose, %Executable%
ExitApp

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 10 juin 2014 - 22:54
par flaverflav
je suis en déplacement, de retour demain je vas essayer vos modules, merci les gars.
Pour le moment le mien c'est ça:
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo Wii
; Dolphin 3.0-432-dirty
; by RobbieH
; 1.0
;Open Dolphin, add your roms, then press the Config tab and set your Fullscreen resolution and enable (check) the Use Fullscreen box.
;Make sure your Wii games in their directory are named to match the database.xml (Nintendo Wii.xml). (Dolphin may "display" the names different)
;I haven't found a way to auto-pair the Wii controller :( Hopefully a future version of Dolphin will have a way to do this.
;I use a gamepad for many games, but would love to see a way to auto-pair an actual wiimote. Can anyone do this???
;----------------------------------------------------------------------------

RunWait, %executable% -e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, UseErrorLevel

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 10 juin 2014 - 23:45
par marsunilami
test le mien d'abord ;p

Re: Wii, dolphin et hyperspin

Publié : 15 juin 2014 - 10:16
par flaverflav
merci les gars mais malheureusement ça fait pareil avec vos modules. J'avais le meme pb avec le module taito x2.
Vous pensez que je devrais mettre à jour mon hyperlaunch (je suis en V2.0 je crois)