Problème Hyperlaunch reste en mémoire
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- slinrob
- Passionné
- Messages : 185
- Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Problème Hyperlaunch reste en mémoire
Salut à tous
J'ai encore un petit souci, j'ai hyperlaunch qui reste en mémoire de temps en temps quand je ferme Hyperspin, ce qui m'empêche de lancer un autre jeux.
Connaissez vous se problème ?
Merci pour votre réponse
J'ai encore un petit souci, j'ai hyperlaunch qui reste en mémoire de temps en temps quand je ferme Hyperspin, ce qui m'empêche de lancer un autre jeux.
Connaissez vous se problème ?
Merci pour votre réponse
- BlackGhost
- Gourou
- Messages : 539
- Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
Est ce que tu as remarqué que ce sont toujours les même jeux, ou souvent le même émulateurs qui te pose ce probleme ?
C'est souvent, parfois ?
C'est souvent, parfois ?
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
C'est Clair HL3 , y'a quand meme un grand cap dans la gestion d'un front end, la clairement ca part dans tous les sens
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
Ne t’inquiétè pas je pense que les bugs c'est plus due a windows, c'est quand meme reputé pour ca
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
C'est vague, mais j'imagine que c'est en relation avec le module qui ne tue pas le process lors de la fermeture, enfin si tu es sur HL2.
- slinrob
- Passionné
- Messages : 185
- Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
C'est vague, mais j'imagine que c'est en relation avec le module qui ne tue pas le process lors de la fermeture, enfin si tu es sur HL2.
Oui, c'est tout à fait ça, je suis bien sur hl2 et je pense que c'est bien le processus qui ne se ferme pas quand je quitte et que je reviens sur la roue.
Il y a rien à faire pour le forcer à se fermer ?
Oui, c'est tout à fait ça, je suis bien sur hl2 et je pense que c'est bien le processus qui ne se ferme pas quand je quitte et que je reviens sur la roue.
Il y a rien à faire pour le forcer à se fermer ?
- slinrob
- Passionné
- Messages : 185
- Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
C'est Clair HL3 , y'a quand meme un grand cap dans la gestion d'un front end, la clairement ca part dans tous les sens
Sinon pour passer à HL3, c'est compliqué ou pas ?
Sinon pour passer à HL3, c'est compliqué ou pas ?
- BlackGhost
- Gourou
- Messages : 539
- Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: problème Hyperlaunch reste en mémoire
As tu résolu le probleme ?
As tu remarqué si cela se produisait souvent avec le même jeu ou aléatoirement ?
Tiens nous au courant qu'on puisse t'aider
As tu remarqué si cela se produisait souvent avec le même jeu ou aléatoirement ?
Tiens nous au courant qu'on puisse t'aider
Re: [EN COURS] Problème Hyperlaunch reste en mémoire
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec HyperSpin v1.3.3.0 sous Windows 8.1 est ce que quelqu'un à réussi à résoudre le problème depuis car c'est pénible de devoir fermer hyperlaunch manuellement entre chaque jeu!!!
J'ai exactement le même problème avec HyperSpin v1.3.3.0 sous Windows 8.1 est ce que quelqu'un à réussi à résoudre le problème depuis car c'est pénible de devoir fermer hyperlaunch manuellement entre chaque jeu!!!
Re: [EN COURS] Problème Hyperlaunch reste en mémoire
Bonjour, j'ai moi même le problème d'Hyper qui reste en fond de tâche avec HL3. J'ai eu le cas avec la Dreamcast Demul, Sega Model 3 et Mame. C'est complètement aléatoire. Obligé de faire Ctr,Alt,Suppr pour killer Hyperlaunch. Je suis le fil pour voir si il y a une solution.
- BlackGhost
- Gourou
- Messages : 539
- Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: [EN COURS] Problème Hyperlaunch reste en mémoire
C'est principalement un jeu qui pose ce probleme, un jeu qui bug ou qui ne se lance pas, essaie de reperer ce sont lequel et supprime les, ou change de roms voir si ca corrige le probleme
Tiens nous au courant
La solution serait de creer un script qui fermerait Hyperlaunch automatiquement qu'on pourrait attribuer à un bouton dédié, mais ca je sais pas le faire
Tiens nous au courant
La solution serait de creer un script qui fermerait Hyperlaunch automatiquement qu'on pourrait attribuer à un bouton dédié, mais ca je sais pas le faire