Page 1 sur 2
Hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 10:37
par djpaolo
d abord salut a tous
voila je vient faire part de mes petit soucis actuel....

voila depuis un certain temps je "bosse" pour me faire un hyperspin sympa et la j'ai attaquer les console cd
et jai quelques soucis qui commence a devenir lourd la -_-
jai placer mes emulateur (epsxe 1.7 pour la play et ssf 0.12 beta r3 pour la saturn ) ,les ahk correspondant ,telecharger mes iso,jai telecharger daemon tool , que jai placer dans mon dossier hyperspin , editer le "setting.ini" en indiquant bien la bonne adresse....et a chaque fois que je lance un jeux qui a besoin de daemon tool , jai daemon tool qui se lance et RIEN NE SE PASSE ( alors qui devrait monter le cd dans le lecteur virtuel puis ouvrir l emu ) -_- -_- .......
alors apres tout mes deductions soit :
-je n utilise pas le bon ahk
-je n utlise pas la bonne version de daemon tool
- je n utilise pas un bon emulateur (epexe et ssf qui sont configurer tester et fonctionne tres bien en solo , meme en montant une iso maunellement vis dt et en la lancant sur l emu)
mon pti nez me dit que c est daemon tool qui fout la m**** mais bon....
quelle version de daemon utilisez vous ? comment l avez vous configurer ? comment "bien" le relier a hyperlaunch ?
...se faire un hyperspin sympa et tres tres long et tortueux...( jai encore d autre soucis mais je ressout deja celui la et j ouvrirai d autre post )et la mon manque de patience va me faire traverser l ecran d un coup de poing dans pas longtemps je pense

Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:24
par STRAPHSNIPER
Salut pour part j'utilise daemon toll pro version 5.4.0.0377,je vais te donner un lien vers mon fichier ahk epsxe et tu verras bien.
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:29
par STRAPHSNIPER
module playstation
voici le lien de mon module ahk play.
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:33
par djpaolo
d'abord merci de ta reponse...alors pour toi ca serai mon fichier ahk qui me mettrai la misere ? ( vu que sur ssf jai la meme misere...) ca se configure daemon tool ? si oui , comment ?
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:36
par STRAPHSNIPER
Moi je n'ai rien configurer pour daemon tool.
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:46
par djpaolo
toujour le meme soucis.....il porte bien son nom

(a)EMON TOOL....GRRRRRRrrr
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
allez je reinstalle daemon....
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 13:50
par camarade35
Stoooopppppp
Vas plutôt dans le ini pour modifier le chemin ou alors tu crées un raccourci de Daemon Tools nommé comme indiqué dans "Action"
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 14:11
par STRAPHSNIPER
Si ça peut t 'aider voici mon emulateur et mon setting:
epsxe
ini play
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 14:27
par djpaolo
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
maintenant, jai ca....je ferme la fenetre a la souris et le jeux se lance pas....et quand je sort avec la touche echap, jai re la fenetre de daemon tool qui saffiche qui faut que je referme a la souris
j essaye le ini de STRAPHSNIPER et je revient de suite ....
encore merci pour votre aide
....je vais manger cete ordinateur de m**** avec mes p****** de dents.....
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 14:32
par camarade35
Pourras-tu poster le setting.ini que tu as modifié stp (normalement celui dans le dossier setting juste après le dossier parent)
[...]
[HyperLaunch]
Last_System=TurboGrafX-16
Last_Rom=Bonk III - Bonk's Big Adventure (USA)
Exit_Script_Key=~p & ~o
Exit_Emulator_Key=Esc
Toggle_Cursor_Key=t
MultiGame_Key=NumpadSub
MultiGame_Select_Key=Enter
MultiGame_Exit_Key=Esc
Path_To_Daemontools=ici tu mets le chemin de l'exe
Path_To_CPWizard=
Fade_In_Interrupt_Keys=anykey
Keymapper_Path=
Keymapper_Profiles_Path=.\Keymapper Profiles\
[...]
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 14:44
par djpaolo
alors je vient d'essayer tout ce que ma donner STRAPHSNIPER...emulateur , ini, et ahk ...ET PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!! WTF ??????
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 14:56
par camarade35
Bon et bien je pense que le mieux et de repartir sur de bonne base.
viewtopic.php?f=25&t=1300&hilit=partie+4" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture

Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 15:07
par djpaolo
je vous la fais en detail de chez detail.....:
donc deja je m assure que tous ca porte le bon nom ( en renommant tous bien sur )
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ensuite je lance le truc est......bam bam !!!
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
je ferme la fenetre a la souri ....je voi le logo de la manette en haut a droite.....et PLUS RIEN ! BLACK SCREEN...
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
j appui echappe.....je revient a hyperspin...et la jai la fenetre de de daemon qui reapparait. je ferme a la souris, et c est reparti pour la misere........
aidez moi svp
edit by camarade35 (penses à éditer plutôt que reposter svp)
[quote=camarade35"]Bon et bien je pense que le mieux et de repartir sur de bonne base.
viewtopic.php?f=25&t=1300&hilit=partie+4
Bonne lecture

[/quote]
j'ai tout lu de A a Z....crois moi :/
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 15:13
par camarade35
Ok, donc maintenant, peux-tu ouvrir ton .cue avec un éditeur de texte et poster ce qu'il y a dedans.
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 15:39
par djpaolo
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 15:56
par camarade35
1 - As-tu créer un lecteur virtuel qui ne bouge pas ?
2 - Est-il libre
3 - Le cue et le bin doivent porter le même nom
4 - on attend tes retours et c'est bien le cue qui lance le bin
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 15:57
par djpaolo
juste un reposte (dsl ) pour bien preciser que pour la sega saturn sous l emulateur ssf, mon probleme est le meme a une difference pres c est que je ferme la fenetre daemon tool 3 fois avant et 3 fois apres ......alors je pense que mes ahk font bien le travail , que mes roms sont bonne (vu que ca marche sur l emulateur en direct) , mais que l OUTIL DU DEMON (daemon tool ) me fout bien la m**** en ne montant pas les iso correctement......
Edit (deuxième fois par camarade35) merci d'éditer stp
LA sa m interesse .....comment fait t on pour creer un lecteur qui ne bouge pas ?
pour le .bin est le point .cue....faut faire quoi a ton avis ? renommer les 2 comme le xml ? ou renomer que le cue ? ou renomer le fichier media et xml corrspondants en ne changeant pas le nom de l iso ? le faite que mes roms soit dans des sous dossier contenant le bin et le cue peuvent il me mettre la misere ?
encore merci de ton aide "camarade"

Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 16:11
par camarade35
Le mieux, tu nommes ton bin et cue comme dans ton xml
Ensuite tu édites le cue et tu mets le nom du bin à l'identique.
Concernant Daemon Tools, clic droit, créer un lecteur truc et basta.
Sinon pour le saturn, c'est un autre sujet, on se concentre sur le premier, merci

Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 17:13
par djpaolo
alors je crois que le probleme vient de la parce que sous cette version de daemon tool (10.0) , click droit il se passe rien ....
et je sais pas comment faire pour creer un lecteur virtuel permanent :
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
tu utilise quelle version de daemon tool ?
Re: hyperlaunch 2 et daemon tools
Publié : 17 juin 2015 - 18:37
par moustic
Essaye la version lite