Page 1 sur 1

Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 10:13
par Kaneda
Re salut :)

Bon je suis pas un newbee sur les émulateurs car j en fais depuis des années mais la sous hyperspin c est une autre dimension lol

Et j avoue pas vouloir faire de connerie et tout planter :/

Quand j ai lancé chase hq je me suis aperçu qu' il manquait le bouton turbo du coup me suis dis allé c est un de t es jeux préférés lance toi !!!

J ai commencé à regarder et une petite voie ma dis va sur le forum demander de l aide soit pas têtu lol

Voilà si quelqu un à la patience de m expliquer j ai vu les tutos mais suis un peu perdu et frileux .... ayant eut a peine la borne l idée de tout planter me rassure pas

Re: Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 10:28
par moustic
C'est quoi ton install ? Heavybox ? Hfsbox sp ? Autres ?

Re: Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 10:46
par Kaneda
En voici une de bonne question
Je le sais ou ?
Sur le répertoire d installation ?

Re: Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 10:52
par moustic
Oulah plus simplement tu as pris un pack chez nous ou tu l'as fait toi meme ?

Re: Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 11:21
par Kaneda
J ai acheté une borne dJ ai posé une question bien bête étant joueur sur mame depuis longtemps ...

Touche tab et c est réglé ....

Il a fallu que je percute hyperspin est pas un émulateur mais va chercher les émulateurs .... occasion avec déjà tout installé !

Re: Aide pour modifier attribution boutons sur les jeux

Publié : 31 juil. 2015 - 12:40
par moustic
Si je peux te donner un conseil: documente toi sur le forum notamment pour comprendre comment fonctionne Hyperspin, Hyperlaunch... Il y a pleins de tutos sur le forum qui t'explique comment rajouter des systèmes... C'est le gros probleme d'acheter un truc tout fait auquel on comprend rien parce qu'on l'a pas installé soi-même :!: