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TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 17:02
par louloute13
Bonjour, avec l'emulateur pce TurboGrafx 16 quand je lance une rom j'ai ce message d'erreur ?

Image

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 17:03
par moustic
oh merde tu vas tous nous les faire louloute !

Sans doute ton module

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 17:11
par louloute13
Pourtant ce module il marcher avec ce pack je comprend pas pourquoi?

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 17:12
par moustic
De quel pack tu parles ?

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 17:13
par louloute13
Que j'avais de mon autres hyperspin et il fonctionner dessus .

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 18:07
par moustic
Oh louloute un vrai noob tu es. Tes autres packs ne fonctionnaient pas forcément sous la même version d'Hyperlaunch et ou de Rocketlauncher. Tu es sous HL2 ? Tu as pris un module en fonction ?

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 18:41
par louloute13
Oui ,le module est de la même version je sais que je suis un Noob

Code : Tout sélectionner

----------------------------------------------------------------------------
; TurboGrafx 16 (aka PC Engine)
; Magic Engine 1.1.3
; by djvj
; 1.1
;
; Notes:
; Download and extract nomousy to the folder with this module from http://www.autohotkey.com/forum/viewtopic.php?t=2197 (it makes the cursor transparent, so clicks will still register)
; This is used to prevent the mouse cursor from appearing in the middle of your screen when you run Magic Engine
; xPadder/joy2key don't work, the emu reads raw inputs. If you use gamepads, make sure you set your keys in Config->Gamepad
; Set your desired Video settings below.
;----------------------------------------------------------------------------
Windowed = y				; y=Simulated Fullscreen mode, n=Normal Fullscreen mode - Simulated Fullscreen mode is preferred, it still looks fullscreen
WideScreenMode = n	; y=enable, n=disable
DesktopMode = y			; y=enable, n=disable - This is basically what sets fullscreen mode. Set to n to show emu in a small window
FullscreenStretch = y		; y=enable, n=disable - This stretches the game screen while keeping the aspect ratio
HighResMode = y			; y=enable, n=disable
Filter = 1						; 1=bilinear filtering , 0=disable
TripleBuffer = y				; y=enable, n=disable (DirectX only)
Zoom = 2						; 4=zoom max , 0=no zoom, use any value between 0 and 4
scanlines = 0				; 0=none, 40=black, use any value in between 0 and 40
vSync = 1						; 0=disable, 1=enable, 2=vsync + timer (special vsync for windowed mode)
vDriver = 1						; 0=DirectX, 1=OpenGL
xRes = 1280
yRes = 1024
bitDepth = 32
CDDriveLetter = I:			; Drive letter of your Daemon Tools Virtual drive used for CD-based systems only. Letter should be followed by a colon :
DisplayRes = n				; Display screen resolution for troubleshooting
UseNoMousy = true		; Use NoMousy tool to hide the mouse. If false, will move mouse off the screen instead
;----------------------------------------------------------------------------

MEINI := CheckFile(emuPath . "PCE.INI")

FadeInStart()

; Now let's update all our keys if they differ in the ini
iniLookup =
( ltrim c
	video, windowed, %Windowed%
	video, wide, %WideScreenMode%
	video, desktop, %DesktopMode%
	video, fullscreen, %FullscreenStretch%
	video, high_res, %HighResMode%
	video, filter, %Filter%
	video, triple_buffer, %TripleBuffer%
	video, Zoom, %Zoom%
	video, scanlines, %scanlines%
	video, vsync, %vSync%
	video, driver, %vDriver%
	video, screen_width, %xRes%
	video, screen_height, %yRes%
	video, screen_depth, %bitDepth%
	cdrom, drive_letter, %CDDriveLetter%
	misc, screen_resolution, %DisplayRes%
)
Loop, Parse, iniLookup, `n
{
	StringSplit, split, A_LoopField, `,, %A_Space%%A_Tab%
	IniRead, tempVar, %MEINI%, %split1%, %split2%
	If ( tempVar != split3 )
		IniWrite, % split3, %MEINI%, %split1%, %split2%
}

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

WinWait, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass
WinWaitActive, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass

If ( UseNoMousy = "true" )
	Run, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\nomousy.exe /hide ;hide cursor
Else
	MouseMove %A_ScreenWidth%,%A_ScreenHeight%

FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

If ( UseNoMousy = "true" )
	Run, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\nomousy.exe ;unhide cursor

7zCleanUp()

FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp

CloseProcess:
	FadeOutStart()
	WinClose, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass
Return

Esc::Return ; this prevents the quick flash of Hyperspin when exiting with fade on. You can still exit with Esc.

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 18:45
par mich01
Effectivement moustic il va tous nous les faire hahaha.

C'est ton module qui est mauvais Louloute, tantôt je t'enverrai le bon module,
sauf si c'est résolu avant que je ne rentre chez moi.

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 18:48
par louloute13
mich01 a écrit :Effectivement moustic il va tous nous les faire hahaha.

C'est ton module qui est mauvais Louloute, tantôt je t'enverrai le bon module,
sauf si c'est résolu avant que je ne rentre chez moi.
Merci mich01 je suis désoler ;)

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 18:55
par moustic
Ça ne me dit pas quelle version d'hyperlaunch tu veux et quelle version du turbographx tu as ?

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 19:35
par louloute13
HyperLaunch 2.07
Magic Engin v 1.1.3

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 19:55
par moustic
Essaye avec cela:
module
;----------------------------------------------------------------------------
; TurboGrafx 16 (aka PC Engine)
; Magic Engine 1.1.3
; by djvj
; 1.1
;
; Notes:
; Download and extract nomousy to the folder with this module from http://www.autohotkey.com/forum/viewtopic.php?t=2197" onclick="window.open(this.href);return false; (it makes the cursor transparent, so clicks will still register)
; This is used to prevent the mouse cursor from appearing in the middle of your screen when you run Magic Engine
; xPadder/joy2key don't work, the emu reads raw inputs. If you use gamepads, make sure you set your keys in Config->Gamepad
; Set your desired Video settings below.
;----------------------------------------------------------------------------
Windowed = y ; y=Simulated Fullscreen mode, n=Normal Fullscreen mode - Simulated Fullscreen mode is preferred, it still looks fullscreen
WideScreenMode = n ; y=enable, n=disable
DesktopMode = y ; y=enable, n=disable - This is basically what sets fullscreen mode. Set to n to show emu in a small window
FullscreenStretch = y ; y=enable, n=disable - This stretches the game screen while keeping the aspect ratio
HighResMode = y ; y=enable, n=disable
Filter = 1 ; 1=bilinear filtering , 0=disable
TripleBuffer = y ; y=enable, n=disable (DirectX only)
Zoom = 2 ; 4=zoom max , 0=no zoom, use any value between 0 and 4
scanlines = 0 ; 0=none, 40=black, use any value in between 0 and 40
vSync = 1 ; 0=disable, 1=enable, 2=vsync + timer (special vsync for windowed mode)
vDriver = 1 ; 0=DirectX, 1=OpenGL
xRes = 1280
yRes = 1024
bitDepth = 32
CDDriveLetter = I: ; Drive letter of your Daemon Tools Virtual drive used for CD-based systems only. Letter should be followed by a colon :
DisplayRes = n ; Display screen resolution for troubleshooting
UseNoMousy = true ; Use NoMousy tool to hide the mouse. If false, will move mouse off the screen instead
;----------------------------------------------------------------------------

MEINI := CheckFile(emuPath . "PCE.INI")

FadeInStart()

; Now let's update all our keys if they differ in the ini
iniLookup =
( ltrim c
video, windowed, %Windowed%
video, wide, %WideScreenMode%
video, desktop, %DesktopMode%
video, fullscreen, %FullscreenStretch%
video, high_res, %HighResMode%
video, filter, %Filter%
video, triple_buffer, %TripleBuffer%
video, Zoom, %Zoom%
video, scanlines, %scanlines%
video, vsync, %vSync%
video, driver, %vDriver%
video, screen_width, %xRes%
video, screen_height, %yRes%
video, screen_depth, %bitDepth%
cdrom, drive_letter, %CDDriveLetter%
misc, screen_resolution, %DisplayRes%
)
Loop, Parse, iniLookup, `n
{
StringSplit, split, A_LoopField, `,, %A_Space%%A_Tab%
IniRead, tempVar, %MEINI%, %split1%, %split2%
If ( tempVar != split3 )
IniWrite, % split3, %MEINI%, %split1%, %split2%
}

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

WinWait, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass
WinWaitActive, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass

If ( UseNoMousy = "true" )
Run, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\nomousy.exe /hide ;hide cursor
Else
MouseMove %A_ScreenWidth%,%A_ScreenHeight%

FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

If ( UseNoMousy = "true" )
Run, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\nomousy.exe ;unhide cursor

7zCleanUp()

FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp

CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose, MagicEngine ahk_class MagicEngineWindowClass
Return

Esc::Return ; this prevents the quick flash of Hyperspin when exiting with fade on. You can still exit with Esc.

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 19:59
par louloute13
J'ai toujours le même message d'erreur

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 20:01
par moustic
Désolé louloute celui ci marche bien chez moi :(

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 20:07
par louloute13
moustic57 a écrit :Désolé louloute celui ci marche bien chez moi :(
Merci quand même je comprend pas le probleme tu a tester le mien cher toi ?

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 20:09
par moustic
Non c'est sur ma borne et il faut que je branche un clavier, que j'enlève une trappe pour tirer le PC.... donc c'est un peu le boxon....

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 20:16
par louloute13
moustic57 a écrit :Non c'est sur ma borne et il faut que je branche un clavier, que j'enlève une trappe pour tirer le PC.... donc c'est un peu le boxon....
Ok je comprend merci quand même pour ton aide :D

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 20:48
par mich01
j'ai le même module que moustic et il fonctionne parfaitement.

la je ne sais pas t'aider louloute sauf si tu passe en hyperlaunch 2.25.

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 22:12
par louloute13
mich01 a écrit :j'ai le même module que moustic et il fonctionne parfaitement.

la je ne sais pas t'aider louloute sauf si tu passe en hyperlaunch 2.25.
a ok ben je vais passer en 2.25

Re: TurboGrafx 16

Publié : 01 févr. 2016 - 22:18
par mich01
ouais ce serait beaucoup mieux