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Emulateur non listé

Publié : 26 avr. 2016 - 19:04
par Kaneda
salut a tous


voila

je suis en train de créér la wheel playstation mais je n'arrive pas a mettre epsxe en emulateur par default il apparait pas

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merci

Re: Emulateur non listé

Publié : 26 avr. 2016 - 19:49
par moustic
Quand tu as créé le système PlayStation tu as bien indiqué le chemin de l'emulateur vers EpsxE ?

Re: Emulateur non listé

Publié : 26 avr. 2016 - 20:12
par lankou910
bonsoir

le chemin du fichier me parais pas bon les lettres A:\ et B:\ a la grande époque des disquettes étais justement pour c'est dernières

ça peut être aussi un problème extension.

Re: Emulateur non listé

Publié : 26 avr. 2016 - 20:52
par Cannasteve
Indique plutôt le module EpsxE.ahk au lieu de Sony Playstation.ahk, pour que l'émulateur EpsxE puisse être séléctionable dans HLHQ

Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 12:20
par Kaneda
alors j ai mis un module ePSXe.ahk
et suis allé mettre manuellement l emulateur par default dans setting emulateurs

J ai un message d erreur
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dans le module :

;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = true ; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true ; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12 ; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------

GUI_ID := FadeInStart()

SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))

; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

If(ErrorLevel != 0){
MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
ExitApp
}

WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return


j ai rajouté la ligne StartModule() juste au dessus de GUI_ID := FadeInStart()


et nouveau message d erreur

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Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 14:19
par Cannasteve
Quel est ta version de l'émulateur ? certaines lignes changent en fonction de la version de Hyperlaunch/rocketlauncher et celle de l'émulateur.
Sinon ajoute juste la ligne ExitModule() sous GUI_ID4 := FadeOutExit() pour tester


Faut passer à Rocketlauncher les gars, il met à jour ses modules automatiquement ;)

Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 16:37
par Kaneda
Je vais essayer de rajouter la ligne

Mince module pour 1.7 et version 2.2 de mémoire. ...


Si je passe a rocket launcher je dois tout refaire ?

Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 16:54
par andric31
Tout refaire, non
je te conseil l'étape de migration tutos-pour-rocketlauncher-f26/migration ... t7006.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention fait une copie, on c'est jamais

A y être tu peux passer à hyperspin 1.4 tutos-pour-rocketlauncher-f26/petite-in ... 10232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention fait une copie de l'exe original, on c'est jamais

Je te force pas à faire la maj, mais tu regrettera pas

Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 17:01
par Kaneda
Merci des précisons :)

Pour toi Est ce que ca voudrai pas le coup de prendre la hsfboxsp et de faire le reste (ajouter les systeme manquant ) moi même ca me permettrais d apprendre et d avoir toujours en attendant ma borne avec un hyperspin fonctionnel ?

La vidéo de moustic ma motivé a le faire (super vidéo au passage , très bien expliqué )

Re: Emulateur non listé

Publié : 27 avr. 2016 - 17:05
par andric31
Oui, c'est une très bonne idée aussi
et c'est ce que j'ai fait pour ma New Net City