MSG d'erreur au lancement de LYNX > PB Module ???
Publié : 19 mai 2016 - 19:59
Bonjour,
Oui, encore moi et mes galères...
- HFSBOX 1.4
- AIO Runtime 2.3.6
- DX 9
- Windows 7 PRO
Là, je bloque sur Lynx (émulateur Handy).
Je suis sur ce cas de figure là : post33563.html?hilit=lynx#p33563" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est à dire que je fais une migration (que je n'aurais certainement pas dû faire en fait), et que je rencontre tout un tas de hum hum ... PB.
Mon PB est surtout lié à celui-ci : aide-sur-rocketlauncher-f34/lynx-error-t634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En mode autonome, l'émulateur HANDY semble fonctionner correctement (il lance les roms tranquillement, la manette ce n'est pas encore ça)
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance le jeu via RocketLAUNCHERUI (courtesy of @hyperfreestock) :

- En analysant le module, il y est mentionné qu'il doit fonctionner effectivement avec une version de HANDY modifiée. Je l'ai récupéré sur le site via une simple inscription, le lien du HANDY patché pour celui qui en voudra : mega:#!MZV3HSRJ!0wKGSpwlN3o0c2R4kVr-4MnXPDmg9CXfD8eVlB3FBck
ou via une simple inscription ici : http://www.rlauncher.com/forum/download ... =file&id=5" onclick="window.open(this.href);return false;
- J'ai aussi jeter un oeil dans la base de registre Windows : "HKCU\software\Irwell Expert Systems\handy\version 1.0", j'ai juste modifié la clé "Default game file" afin de la faire pointé vers le nouveau répertoire des roms. (Migration oblige... C'est dire si j'ai envie de voir ce pb résolu)
Bref, même avec la version patchée, je suis embêté.
Voici mon module au cas où :
A tous ceux qui ont une version fonctionnelle, quel est votre secret ?
Possédez-vous le même module, bah sinon, d'où peut bien venir ce PB ??
MERCI
Oui, encore moi et mes galères...
- HFSBOX 1.4
- AIO Runtime 2.3.6
- DX 9
- Windows 7 PRO
Là, je bloque sur Lynx (émulateur Handy).
Je suis sur ce cas de figure là : post33563.html?hilit=lynx#p33563" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est à dire que je fais une migration (que je n'aurais certainement pas dû faire en fait), et que je rencontre tout un tas de hum hum ... PB.
Mon PB est surtout lié à celui-ci : aide-sur-rocketlauncher-f34/lynx-error-t634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En mode autonome, l'émulateur HANDY semble fonctionner correctement (il lance les roms tranquillement, la manette ce n'est pas encore ça)
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance le jeu via RocketLAUNCHERUI (courtesy of @hyperfreestock) :

- En analysant le module, il y est mentionné qu'il doit fonctionner effectivement avec une version de HANDY modifiée. Je l'ai récupéré sur le site via une simple inscription, le lien du HANDY patché pour celui qui en voudra : mega:#!MZV3HSRJ!0wKGSpwlN3o0c2R4kVr-4MnXPDmg9CXfD8eVlB3FBck
ou via une simple inscription ici : http://www.rlauncher.com/forum/download ... =file&id=5" onclick="window.open(this.href);return false;
- J'ai aussi jeter un oeil dans la base de registre Windows : "HKCU\software\Irwell Expert Systems\handy\version 1.0", j'ai juste modifié la clé "Default game file" afin de la faire pointé vers le nouveau répertoire des roms. (Migration oblige... C'est dire si j'ai envie de voir ce pb résolu)
Bref, même avec la version patchée, je suis embêté.
Voici mon module au cas où :
Code : Tout sélectionner
MEmu = Handy
MEmuV = v0.95 hack
MURL = http://handy.sourceforge.net/
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0.2
MCRC = E53C6233
iCRC = 1BCEE76A
MID = 635038268897588652
MSystem = "Atari Lynx"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; This module is for the Hacked version of the emu, NOT the normal release as it will not work. http://www.rlauncher.com/forum/downloads.php?do=file&id=5
; Make sure lynxboot.img is in the dir with the emu.
;
; Set the variables in RocketLauncherUI to your liking
; Command Line Options for Hacked version:
; Screen options:
; -d=1 .....Normal Mode (Windowed)
; -d=2 .....Normal Mode (Full Screen)
; -d=3 .....Lynx LCD (Windowed)
; -d=4 .....Lynx LCD (Full Screen)
; -d=5 .....Eagle (Windowed)
; -d=6 .....Eagle (Full Screen)
; -d=7 .....GDI Mode (Windowed)
;
; Zoom options:
; -z=1 .....zoom in 1X
; -z=2 .....zoom in 2X
; -z=3 .....zoom in 3X
; -z=4 .....zoom in 4X
;
; Rotate options:
; -r=0 .....No rotation, normal
; -r=1 .....Rotate Left
; -r=2 .....Rotate Right
;
; Settings are stored in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Irwell Expert Systems\handy\Version 1.0
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()
hideEmuObj := Object("ahk_class AfxFrameOrView100sd",1) ; Hide_Emu will hide these windows. 0 = will never unhide, 1 = will unhide later
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
ScreenMode := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "ScreenMode","2",,1)
ZoomLevel := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "ZoomLevel","4",,1)
bezelTopOffset := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "bezelTopOffset","29",,1)
bezelBottomOffset := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "bezelBottomOffset","30",,1)
bezelLeftOffset := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "bezelLeftOffset","10",,1)
bezelRightOffset := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "bezelRightOffset","10",,1)
rotateScreen := IniReadCheck(settingsFile, romName, "RotateScreen",A_Space,,1) ; Options are Left, Right, or not defined (per-game option)
rotateScreen := If rotateScreen = "Left" ? 1 : rotateScreen = "Right" ? 2 : 0
BezelStart("fixResMode",,(If rotateScreen ? 1:""))
If bezelPath
ScreenMode = 3
CheckFile(emuPath . "\lynxboot.img")
HideEmuStart()
Run(executable . " -r=" . rotateScreen . " -d=" . ScreenMode . " -z=" . zoomLevel . " ""-g=" romPath . "\" . romName . romExtension . """", emuPath)
WinWait("ahk_class AfxFrameOrView100sd")
WinWaitActive("ahk_class AfxFrameOrView100sd")
BezelDraw()
HideEmuEnd()
FadeInExit()
Process("WaitClose", executable)
7zCleanUp()
BezelExit()
FadeOutExit()
ExitModule()
HaltEmu:
disableActivateBlackScreen = true
Return
BezelLabel:
disableHideTitleBar = true
disableHideBorder = true
Return
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose("ahk_class AfxFrameOrView100sd")
Return
Possédez-vous le même module, bah sinon, d'où peut bien venir ce PB ??
MERCI