Page 1 sur 1

Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 18:25
par feudjey
Bonjour à tous

En ce moment je rencontre un petit problème avec le Naomi 2.
Je n'ai aucun souci pour lancer les jeux Naomi 2 via mon système Naomi. Le problème arrive quand je crée un système Naomi 2. Je paramètre mon système exactement de la même manière que le précédent mais impossible de lancer un jeux, quel qu'il soit, Le fade se lance et reste indéfiniment jusqu'à ce que je mette fin au processus. Quand je désactive le fade, j'ai un écran noir. Quand je passe en revue les applications ouvertes avec Alt-Tab, je constate que demul ne s'ouvre pas pendant le fade.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de module mais pour en avoir essayé plusieurs, aucun ne résout le problème.
Est-ce que je suis le seul dans cette situation ou est-ce qu'il est tout bonnement impossible d'avoir un système estampillé "Sega Naomi 2" ou "Naomi 2"

Merci à vous

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 21:21
par micaelo14
Pas de soucis pour lancer ce système.
Essai de lancer sans le fade, demul est certainement pas en fullscreen

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 21:31
par davidlinch
il faut estampillé ton système "Sega Naomi 2" pour que le module demul le prenne en compte

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 22:28
par feudjey
@ micaelo14 : Comme expliqué dans mon post, j'ai essayé sans le fade, ça me donne un écran noir et il faut que je mette fin au processus en pressant sur Q&S. Et Demul ne se lance pas, avec ou sans fade.

@ davidlinch : Mon système s'appelle "Sega Naomi 2", mais j'ai aussi essayé "Naomi 2" et "naomi2".

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 22:43
par moustic
Quelle version de demul ?

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 22:49
par skytiger
Il faut modifier le module de demul si tu sépares Naomi et Naomi 2 car sinon demul est lancé par rocketlauncher avec un paramètre "-run" qui n'est pas le bon.

Recherche ça au début du module :
mType := Object("Cave 3rd","cave3rd","Gaelco","gaelco","Gaelco 3D","gaelco","Sammy Atomiswave","awave","Sega System SP","naomi","Sega Dreamcast","dc","Sega Hikaru","hikaru","Sega Naomi","naomi","Sega Naomi 2","naomi2")

Et modifie le ainsi :

mType := Object("Cave 3rd","cave3rd","Gaelco","gaelco","Gaelco 3D","gaelco","Sammy Atomiswave","awave","Sega System SP","naomi","Sega Dreamcast","dc","Sega Hikaru","hikaru","Sega Naomi","naomi","Sega Naomi 2","naomi")



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 28 oct. 2016 - 23:26
par feudjey
@ moustic57 : Demul v0.7a 221215
@ skytiger : Bien joué les smarties, comme sur des roulettes !

Merci les gars pour votre réactivité, on peut dire que c'était du rapide.
Bonne soirée à vous et bon weekend.

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Publié : 29 oct. 2016 - 11:02
par andric31
Merci @skytiger pour cette intervention ;)
ca fait toujours plaisir :)