Page 1 sur 1

integration d'un .ahk sur rocketlauncher

Publié : 25 févr. 2017 - 08:27
par Crabi
Bonjour Bonjour !

Je suis entrain de développer un modules pour... "c'est une surprise :p" j'ai pas mal avancé mais j'ai un souci, lorsque j'essaye de l’intégrer à rocket launcher j'ai l'erreur suivante :

Code : Tout sélectionner

Error: Call to nonexistent function.

Specifically: StartModule()
Voici juste le début du code :

Code : Tout sélectionner

MEmu := "Nan Nan Nan je vous le dirais pas :D"
MEmuV := "N/A"
MURL := [""]
MAuthor := ["Crabi"]
MVersion := "1.0"
MCRC := ""
MID := ""
MSystem := ["Nan Nan Nannnnnn"]


#NoEnv  ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
; #Warn  ; Enable warnings to assist with detecting common errors.
SendMode Input  ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability.
SetWorkingDir %A_ScriptDir%  ; Ensures a consistent starting directory.

StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()
Si quelqu'un à une idée ?
J'ai mis à jour rocketlauncher (via rocketlauncherUI) au cas ou mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance :)

Re: integration d'un .ahk sur rocketlauncher

Publié : 25 févr. 2017 - 12:09
par camarade35
@cabri : franchement à part google, je vois pas qui va t'aider
C'est un peu genre :

J'ai un pneu de crevé et tu dois le changer mais

Tu n'as pas la marque de la voiture (on s'en fout à la rigueur)
Mais pas les dimensions, ni le type, ça va être chaud.

Désolé, je ne peux rien pour toi sur ce coup, trop vague/imprécis ;)

n° de ligne de code de l'erreur , partie concernée, etc etc

Re: integration d'un .ahk sur rocketlauncher

Publié : 25 févr. 2017 - 12:18
par Crabi
J'ai trouvé, c'est une erreur de ma part, je lançais deux fois mon .ahk, le premier était ok mais l'autre ce lancait via un .bat et donc n'accedait pas à la lib de rocketlauncher