Page 1 sur 1

Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 20 août 2017 - 22:10
par feudjey
Bonjour à tous,

En ce moment j'ai le problème suivant :

J'arrive sans problème à afficher des scanlines pour les jeux tournant sous démul, mais uniquement quand je lance l'émulateur manuellement. Pour cela je sélectionne le plugin gpuDX11old et j'active les scanlines dans les options vidéo (ce qui ne m'est pas possible de faire avec le plugin gpuDX11).

Dès que je passe par HyperSpin, c'est le gpuDX11 qui est redéfinit de force, probablement à cause du module.

J'utilise :
- Demul 0.7 alpha dec 22 2015
- HFSBoxSP
- module ahk de la box (qui pour une raison que j'ignore apparait en rouge dans RocketLauncher)

Peut-être une ligne à modifier dans le module mais je ne vois vraiment pas la quelle.

Re: Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 21 août 2017 - 00:27
par nanaki
Salut,

dans rocketlauncher tu vas dans la partie "emulators" ensuite tu clic sur l'icone "Edit global module settings" et dans plugin soit tu mets "default" pour qu'il prenne le réglage de demul soit tu lui indiques le plugin que tu souhaites utiliser

Re: Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 21 août 2017 - 10:04
par feudjey
Merci nanaki, ta combine fonctionne. Par contre me voilà confronté à un nouveau problème :
- le plugin gpuDX11old me permet d'afficher des scanlines
- le plugin gpuDX11 m'affiche les bezels
Le truc c'est que quand j'utilise le gpuDX11old, je n'ai plus de bezels, même en les forçant depuis settings/bezels.
Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir à la fois des scanlines et des bezels ?

Re: Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 21 août 2017 - 11:19
par nanaki
tu peux tenter de le forcer dans global setting

Re: Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 21 août 2017 - 11:34
par feudjey
Bon c'est de ma faute, j'avais mal définit la résolution. Problème résolu. Merci encore nanaki.

Re: Demul 0.7 alpha & scanlines

Publié : 21 août 2017 - 12:22
par nanaki
pas de quoi,bon jeux ;)