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Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 15:05
par johnpopcorn
Bonjour

je voudrai parler d'un problème que je renconre avec l'epsxe et de hyperlaunch 3: L'émulateur fonctionne, les roms fonctionnent, Hyper HQ reconnaît l'émulateur mais lorsque je lance un iso = écran noir!

Lorsque je lance depuis HL3, lorsque je veux choisir le Path du system, un message d erreur apparaît pour me dire qu'il ne trouve pas le fichier ini de l'émulateur playstation dans Setting...

Voici ce que j'ai dans le ini de la playstation dans setting:

[exe info]
path=C:\Expérience Hyperspin\hyperspin133\Emulators\Sony PlayStation\
rompath=C:\Expérience Hyperspin\hyperspin133\Emulators\Sony PlayStation\isos\
userompath=true
exe=
romextension=bin
parameters=
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true


Je suis persuadé que c'est une erreur toute bête mais impossible de mettre le doigt dessus. Que dois je mettre dans la partie "exe="?

Merci de votre éclairage!

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 15:11
par lankou910
bonjour

exe=epsxe.exe

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 15:29
par johnpopcorn
Merci, mais toujours écran noir. Sur hyperlaunch l émulateur se lance mais pas le jeu en fait. L extension est bien en .bin et le jeu se lance en dehors d hs.le rompath est bon pourtant... bizarre

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 15:56
par mich01
Pour L'extension c'est cue aussi

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 15:59
par camarade35
tu as un fichier cue et un fichier bin
Si tu ouvres le .cue avec un editeur de texte, il contient le chemin du bin ou juste le nom du bin si côte à côte

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 18 févr. 2018 - 16:07
par johnpopcorn
Donc sur le .ini je rajoute bin/cue/iso/ape/ecm? En bidouillant sur HLHQ , j ai deamon tools qui s est lancé quand j'ai voulu lancer castlevania. il a mis le temps mais le jeu a fonctionné. En revanche Hercules et Crash Bandicoot, rien...Les extensions ne sont pas les mêmes d'un jeu à l'autre. Castlevania avait une piste DT dans son archive Zip. Bref, ça a fonctionné pour cette ROM mais par accident en fait :roll:

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 21 févr. 2018 - 18:26
par Starfix76
J'ai jamais bien réussi avec l'emulateur epsxe... je suis sur Psxfin sous rocketlauncherUI

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Publié : 21 févr. 2018 - 21:22
par lankou910
bonsoir
@johnpopcorn alors attention les extensions ape et ecm son des fichier compresser ape pour le son et ecm le donne il me semble,
si tes roms sont au format *.ecm il vas falloir les décompresser avec unecm de mémoire,il y as un sujet ici
bien vérifier le cue en l'ouvrant avec notepad ++ part exemple ,