[EN COURS] Paramétre controller arcade jeux pc

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

[EN COURS] Paramétre controller arcade jeux pc

Message par allbab » 24 févr. 2019 - 23:04

Bonsoir à toute la communautée ;-)

voila j'ai un petit soucis sous rocketlauncher depuis le début des mes paramétrages controller arcade pour les jeux pc uniquement,

j'essaie dans les paramétre keymapper/xpadder de creer un game profil du jeu concerné et de mapper et ça n'assigne rien du tous quand je lance le jeu, j'ai testé sur tekken 7, goldorak spacer, cuphead et maintenant jump force et ça ne marche pas les contollers ne repondent pas une fois les jeux lancer,

merci d'avance de votre aide :roll:

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par Safur » 25 févr. 2019 - 11:02

Essaye de le faire avec JoyToKey. Perso je n'ai jamais réussi à configurer correctement xpadder. Je trouve ça vraiment galère et avec JoyToKey ça fonctionne parfaitement bien et il est très facile de configurer par jeu ou par système.

Avatar de l’utilisateur
guiltybear
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 208
Inscription : 02 mars 2018 - 09:45
Localisation : saint laurent du var
A remercié : 81 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par guiltybear » 25 févr. 2019 - 13:23

Perso j'avais le même problème sur mon pc et je me suis résigné a prendre un stick reconnu nativement sur pc/ps4 pour que cuphead entre autres fonctionne sans rien paramétrer.
Essaye d'abord joytokey comme te le préconise safur ci-dessus. C'est vrai qu'il dépanne bien (tout dépend de ton matos).

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par ninjanuin83 » 25 févr. 2019 - 14:00

salut,tu nous as pas dit quelle os tu as ,j'ai decouvert(pour mon plus grand malheur) que win10 c'est un #@&!! de #@#&#!! pour les controles,ce qui est bon pour seven ne l'ai pas forcement avec le 10,j'ai fini par utiliser antimicro car xpadder et joytokey ni meme ucr on fonctionné,en fait ça fonctionne a la volée mais pas en jeu,et ucr avec vjoy m'as foutu le bordel,sauf antimicro!
J'ai jamais essayé de faire des profil en passant par rocketlauncher,je suis toujours passé en "manuel"....

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par allbab » 25 févr. 2019 - 20:27

je suis effectivement sous windows 10 et même jeytokey ne fonctinnait pas sur mes jeux pc, je vait tester "antimicro" comme tu me le recommande ninjanuin83 je ne le connaissait pas, et je reviens vers vous pour vous tenir informé, merci à vous tous pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par allbab » 25 févr. 2019 - 21:39

heu dit moi ninjanuin83 dans roketlauncher dans les setting/keymapper tu ne peut que selectionner "xpadder et joytokey" et aprés dans l'onglet keymapper de rocketlauncher tu ne peut selectionner que "autohotkey, joytokey, xpadder et en sous brillance y'a vjoy winipac et ultrastique" je vois pas comment ajouter "antimicro" !!! je suis perdu, je pense que je doit l'ajouter dans "general setting/third party" mais je vois pas ou et j'avoue avoir de gros doute, pouvez vous m'orienter svp, merci.

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par ninjanuin83 » 25 févr. 2019 - 23:35

non je passe pas par la pour configurer mes controles,avant toutes choses essaie avec joytokey ,fait un clic droit sur l'exe de joytokey,proprieté,compatibilité ,et coche "executer en administrateur" voir si ça résolve ton probleme,antimicro c'est la solution de la dernière chance,"a la mano" sous entendu je rentre ma config dans le fichier pclauncher qui est dans le dossier "module" du meme nom dans rocketlauncher.....je sais pas si c'est clair.... :roll:
edit:si c'est avec que quelque jeux que ça foire,ça peut valoir le coup de configurer antimicro,le seul bémol c'est que je le connais que depuis qq jour et que je n'arrive pas a configurer le deuxieme joueur:c'est un mystére!!! foutu win 10!!! :twisted:
Dernière modification par ninjanuin83 le 26 févr. 2019 - 00:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Re: Paramétre controller arcade jeux pc

Message par allbab » 25 févr. 2019 - 23:38

Ok je vois je vais tester avec joytokey et je reviens vers toi

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »