[EN COURS] Module AHK - Multi exe Visual Pinball
Publié : 27 févr. 2015 - 22:31
Coucou,
Alors voilà, je suis en pleine conversion de la borne de HL2 à HL3 (ou seulement de test à voir) grâce au super Tuto de Silmeria et d'autres sujets qui m'on permis d'avancé mais actuellement je butte sur l'integration de Visual Pinball pour le faire fonctionner avec plusieurs .exe . à savoir lancer des tables en VP990/991 et VP990/991 Physique mod 5.
En gros j'ai des tables qui se lance avec un exe et d'autres avec un autre mais je voudrais que tout soit sous la même wheel
Si je reste avec un seul exe tout fonctionne nickel avec le module de base bien entendu (sauf certaines tables qui se lancent avec l'exe par defaut et qui ne sont donc pas jouables).
Bref, l'aide de davidlinch sur ce ce topic m'avais permis, sous HL2 (Heavybox LCD), à faire tourner Visual PInball grâce à une partie du module qui indentifiais quel exe de VP prendre en fonction du tag exe de chaque table de la database:
Est ce que le module vous parait completement foireux?
Pourquoi est ce que je suis partie sur cette modif?
Parce que dans le descriptif du module et ce passage:
Une idée svp?
Merci beaucoup
Edit:J'ai dans l'idée de vouloir intégré les merveilleuse dernière tables STERN converties en desktop et Physique mod 5 pour infos. Sachant que la Metallica et la Star Trek sont prête aussi j'ai bien envie de les mettre dans la Mamecab (en plus du Pincab :p) et de vous en faire profiter.
edit by moustic: j'ai remanié un peu ça et pas de flood l'ami merci
Alors voilà, je suis en pleine conversion de la borne de HL2 à HL3 (ou seulement de test à voir) grâce au super Tuto de Silmeria et d'autres sujets qui m'on permis d'avancé mais actuellement je butte sur l'integration de Visual Pinball pour le faire fonctionner avec plusieurs .exe . à savoir lancer des tables en VP990/991 et VP990/991 Physique mod 5.
En gros j'ai des tables qui se lance avec un exe et d'autres avec un autre mais je voudrais que tout soit sous la même wheel
Si je reste avec un seul exe tout fonctionne nickel avec le module de base bien entendu (sauf certaines tables qui se lancent avec l'exe par defaut et qui ne sont donc pas jouables).
Bref, l'aide de davidlinch sur ce ce topic m'avais permis, sous HL2 (Heavybox LCD), à faire tourner Visual PInball grâce à une partie du module qui indentifiais quel exe de VP prendre en fonction du tag exe de chaque table de la database:
[b]Parties du module HL2[/b]
[b]Extrait de database[/b]
Pour tenter le même résultat sous HL3 je me suis attelé à tenté de modif le ahk de base par cette version:
modif ahk
Avec ces modifs me lance bien Visual Pinball mais ce dernier me met un message d'erreur lorsqu'il doit charger une table. Est ce que ce message d'erreur est lié au fait que dans HyperlaunchHQ on indique un emulateur par defaut? Si oui, comment changer ça svp?Est ce que le module vous parait completement foireux?
Pourquoi est ce que je suis partie sur cette modif?
Parce que dans le descriptif du module et ce passage:
je n'ai pas trouver ou renvoyais le VP8tag et comment ce dernier était traité sion j'aurais remplacé par l'exe de mon choix et c’était réglé.Editing Visual Pinball.xml:
; If your database xml has exe tags to support vp8 and vp9, make sure all vp8 game's tags match the vp8tag variable set below.
; Open your database and find all exe> and replace with vpexe>
Une idée svp?
Merci beaucoup

Edit:J'ai dans l'idée de vouloir intégré les merveilleuse dernière tables STERN converties en desktop et Physique mod 5 pour infos. Sachant que la Metallica et la Star Trek sont prête aussi j'ai bien envie de les mettre dans la Mamecab (en plus du Pincab :p) et de vous en faire profiter.
edit by moustic: j'ai remanié un peu ça et pas de flood l'ami merci
