Le forum francophone dédié à l'émulation et au retrogaming. Aide à la réalisation de bornes d'arcade et de bartops. Téléchargement gratuit de médias https://forum.hfsplay.fr/
Salut les Bartopistes , les Arcadiens , les Hyperspinistes
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
J aimerai avoir ça lors de mes chargements de jeux, je sais qu'il y avait un post à ce sujet mais la config était sous HL3 et non sous RL
J ai suivi un tuto en espagnol mais cela rien donné.
Si quelqu un peut me diriger vers un tuto ou des captures d images de son RL pour les fade et les bezel ......
MERCI les copains
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 11:58
par faeze
Salut t as plusieur choses pour cet affichage. Ca meriterai un tuto en règle pour aborder tous les points de façon claire et concise.
Rien de bien sorcier, je te propose de d aider toi même
C est à dire de constituer pas à pas un tuto construit et hiérarchisé en éditant au fur et à mesure de tes trouvailles le post 1.
Tu peut utiliser ce post pour poser tes questions (mets moi @ desinataire) j y répondrai quand je pourrai.
La première chose à faire est d identifier les éléments de ce fade afin d en faire des chapitres puis s attaquer petit au éléments individuellement.
Désolé mais je n ai pas le temps en ce moment de faire un tuto.
Au plaisir
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 18:55
par 9roro9
Merci d'avoir pris 5 min pour me répondre et je vais essayer de ma lancer dans ça pour faire profiter la communauté.
Je vais commencer par mettre ça sur mon calepin de note et décortiquer tout la bête!!!!!
A+ si j ai besoin d aide @faeze
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 19:16
par moustic
Je comprends pas trop ta question tu veux enlever les fades ou en mettre ?
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 20:05
par 9roro9
je veux en mettre comme dans la video!!!!!
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 20:06
par moustic
Ok je te fais quelques copies d'écran plus tard
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 20:15
par 9roro9
Merci @Moustic57
AH Oh fait la HFSBoxSP15K une tuerie de chez tuerie je vais le marquer dans le post adéquat
Re: configuration pour "fade progress"
Publié : 08 oct. 2015 - 21:06
par moustic
Bon première copie d'écran:
Cela se passe dans RocketLauncherUI que tu dois ouvrir puis aller dans général et fade-general:
C'est là que tu décide d'activer ou non les fade (transitions) en entrée (in) et out (sortie), la couleur du fonds (background) et des images supplémentaires que tu peux intégrer.
Le deuxième onglet permet de rajouter en fade in des infos comme le classement du jeu, le nombre de fois ou il a été joué et combien de temps...
Et enfin troisième onglet qui permet de rajouter une barre de progression et le texte qui va avec
Enfin pour les fichiers à placer dans un dossier fade dans le dossier Media du dossier RocketLauncher comme ci-dessous:
Exemple de dossier au nom du système:
Et enfin pour le dossier default pour la barre de progression et/ou le rating...
Voila tu as un peu de boulot mais je pense la base pour essayer de faire quelque chose. Fais nous un joli tuto quand tu auras réussi et tu pourras avoir les jolis fade de la HFSBox des Super-Membres