Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Message par Safur » 28 juin 2016 - 14:58

Avec le nouveau MAMEUI (0.174.1) je souhaite enlever les messages qui apparaissent avant de lancer un jeu comme quoi l'émulation vidéo n'est pas supportée à 100% par exemple.
Je possède l'ancienne version qui était incluse dans la HFSBoxSP et ces messages ne sont pas présents, le jeu se lance directement. La case "skip game informations screen at startup" est pourtant cochée dans les 2 versions mais dans la dernière (v0.174.1) cette information s'affiche toujours. Ce qui a disparu ce sont les infos concernant les paramètres du jeu lancé mais l'indication comme quoi le jeu n'est pas émulé à 100% s'affiche encore.

Je précise aussi que j'ai la version 0.168 de Mame Plus! et en cochant la même case que MAMEUI à savoir "skip game informations screen at startup", toutes les infos disparaissent bien...

Existe-t-il une option supplémentaire qui pourrait supprimer ce message ou bien est-il obligatoire avec les dernières versions de MAME?

Merci :)
Dernière modification par Safur le 30 juin 2016 - 13:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pikamik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 348
Inscription : 13 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Binche,Belgique
A remercié : 4 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Message par Pikamik » 28 juin 2016 - 16:16

J'ai effectivement ce même message à l'entrée des jeux qui ne sont pas émulé niquel :? , il y a eu d'énormes changements depuis la version 0.172 donc celà va surement bien avancer avec les versions futures. :D Sinon, kefran69 passera surement par ici, il a MAME dans le sang :lol: Tu peux aussi aller faire un tour sur son post ultime emu-news/mame-mess-post-ultime-174-t612 ... 0le%20post où il y a des infos à gogo, un travail de dingue ;)

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Message par kefran69 » 28 juin 2016 - 22:19

Safur a écrit :Avec le nouveau MAMEUI (0.174.1) je souhaite enlever les messages qui apparaissent avant de lancer un jeu comme quoi l'émulation vidéo n'est pas supportée à 100% par exemple.
Je possède l'ancienne version qui était incluse dans la HFSBoxSP et ces messages ne sont pas présents, le jeu se lance directement. La case "skip game informations screen at startup" est pourtant cochée dans les 2 versions mais dans la dernière (v0.174.1) cette information s'affiche toujours. Ce qui a disparu ce sont les infos concernant les paramètres du jeu lancé mais l'indication comme quoi le jeu n'est pas émulé à 100% s'affiche encore.

Je précise aussi que j'ai la version 0.168 de Mame Plus! et en cochant la même case que MAMEUI à savoir "skip game informations screen at startup", toutes les infos disparaissent bien...

Existe-t-il une option supplémentaire qui pourrait supprimer ce message ou bien est-il obligatoire avec les dernières versions de MAME?

Merci :)
En fait depuis la version 0.172 j'ai arrêter les patchs car pratiquement tout est inclus d'office dans les sources officielles. Il est vrai qu'il subsiste un message d'information pour les jeux faisant parti de la liste des 'imperfect" et "no working" ou il suffit uniquement d'appuyer sur n'importe quelle touche pour passer.

Est ce vraiment génant ?? je trouve que cela évite d'autant plus les posts du style "mon jeu mame est lent ou saccadé etc... et c'est aussi pour cette même raison que les develloppeurs officiels n'ont jamais été d'accord avec le patch no-nag.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Message par Safur » 30 juin 2016 - 13:16

OK merci pour l'info.
En fait ça me dérange un peu car on pouvait l'enlever sur les précédentes versions et je m'y étais habitué. Je rejoue souvent aux mêmes jeux du coup je me fiche de savoir que l'émulation n'est pas à 100% à force je suis au courant :)
Je trouve dommage que l'on ne puisse plus avoir le choix de l'enlever...

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Message à enlever lancement jeu avec MAMEUI

Message par kefran69 » 30 juin 2016 - 21:43

Safur a écrit :OK merci pour l'info.
En fait ça me dérange un peu car on pouvait l'enlever sur les précédentes versions et je m'y étais habitué. Je rejoue souvent aux mêmes jeux du coup je me fiche de savoir que l'émulation n'est pas à 100% à force je suis au courant :)
Je trouve dommage que l'on ne puisse plus avoir le choix de l'enlever...
Mais on a jamais eu le choix ! Au contraire maintenant c'est moins pire qu'avant c'est juste que la version que tu utilise sans aucuns avertissements a été patchée.

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »