Page 1 sur 1

Saccades sur VisualBoyAdance (Gameboy et Gameboy color)

Publié : 09 mars 2017 - 17:42
par pegoncology
Bonjour à tous

J'ai des saccades sur les jeux Gameboy et Gameboy color dans VisualBoyAdvance, ce que je n'ai pas sur des consoles plus puissantes (PSX, Dreamcast, PS2) et encore moins sur des jeux PC.
J'ai une GeForce GT 710 (2Go) et 8Go de ram, je fais tourner à plein régime Mortal Kombat X et récemment Marvel vs Capcom 3.
J'ai testé les configs proposés via recherche Google mais rien n'y fait.
Par contre, suivant les conseils du forum et le listing des meilleurs ému, j'ai testé Gambatte et aucun souci de saccades avec celui-là. Mais évidemment je n'ai pas de fichier ahk pour celui-ci (introuvable sur le net).
Quelqu'un a une idée pour VBA ?
J'ai même testé VBA-M mais problème de DLL au lancement....

Merci

Re: Saccades sur VisualBoyAdance (Gameboy et Gameboy color)

Publié : 09 mars 2017 - 20:06
par moustic
Tu as le core gambatte dans Retroarch

Re: Saccades sur VisualBoyAdance (Gameboy et Gameboy color)

Publié : 09 mars 2017 - 23:29
par pegoncology
Merci pour l'info.
Je dois dire que je l'utilise sur mon Raspberry mais pas encore sous Hyperspin et je ne voyais pas trop comment l'incorporer et surtout créer un module ahk.
Mais grâce à ce tuto très clair, je vais m'y lancer pour la gameboy et on verra pour la suite !
tutos-configuration-emulateurs/ajouter- ... t3214.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Autrement j'ai pu régler mon problème sur VBA en utilisant l'OpenGL avec frameskip à 0 et en mode "full screen" mais avec bordures mais bon je suppose que RetroArch offrira un rendu nettement meilleur.
A ce propos, est-ce qu'on sait avoir une bordure sous VBA avec le pourtour de l'écran gameboy ?

Re: Saccades sur VisualBoyAdance (Gameboy et Gameboy color)

Publié : 10 mars 2017 - 12:28
par moustic
Tu parles de Bezel ? Oui il y en a sur le forum ou le site ;)

Re: Saccades sur VisualBoyAdance (Gameboy et Gameboy color)

Publié : 10 mars 2017 - 18:21
par pegoncology
On sait installer les bezel sans Rocketlauncher, sur HL2 et via la majorité des émulateurs ?