[EN COURS]aide pour faire tourner les jeux Gaelco sous Mame

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
strblast
Initié
Initié
Messages : 103
Inscription : 30 nov. 2016 - 20:15
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois

aide pour faire tourner les jeux Gaelco sous Mame

Message par strblast » 24 août 2017 - 17:36

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaye de faire tourner les jeux Gaelco avec differentes versions de Mame et de rom (je ne parle pas des jeux qui tournent sous Demul).
Je suis tombé sur une vidéo du systeme Gaelco et cela ma bien plus. En cherchant un peu, je suis tombé sur un set+emulateur(Mameuifx 143u7)
Neanmoins sur la vingtaine de rom, j'ai réussi à en faire fonctionné une petite moitié. J'ai rajouté les parents (ou clone) pour certaines et pour d'autres j'ai du changer de mame (.184) .
Mais pour les autres, comme World Rally 2 ou Rolling extrem, c'est impossible, ces roms ne fonctionnent pas avec les differentes versions que j'ai testé (.184 ; .188 ; .161; .170...).
A priori, certaines de ces rom ont la sécurité mal émulé.
Ceux qui utilisent Gaelco, avec quoi faites vous tourner les rom?
Merci

Edit: Pour Wrally2, c'est résolu. J'ai trouvé une nouvelle rom modifié qui fonctionne avec mame 0.188, reste plus qu'a trouver les autres :/

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: aide pour faire tourner les jeux Gaelco sous Mame

Message par Safur » 06 sept. 2017 - 10:19

Le moyen le plus simple est de télécharger le dernier set de rom pour 0.188 et même 0.189 fraichement sorti :)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »