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Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 07 mars 2014 - 21:49
par Porko
Parfait!! Ca marche merci!! Merci Mathi68!!! Merci masteryodha!!!
j'en étais à verifier les formats des fichiers. MERCI encore.

Pour les vidéos... Toujours pas...
HL2, Win XP, racine C:, repertoires ciblés dans HyperHQ... Mais je cherche et ne désespère pas.

Re-merci des aides et surtout aux développeur ce soft va me simplifier la vie!

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 08 mars 2014 - 13:35
par kefran69
Bon je reviens après voir tester vite fait et je dois dire que c'est PERFECT !!!
Certainement quelques petites améliorations a apporter au niveau de l'implantation et des contrôles mais sinon c'est le paradis   :D  Merci encore pour cette news !!

@Firch et ouai plus qu'une option majeure !!! une fois que quelqu'un aura reussi cela je n'attends rien d'autre!!! après le reste c'est que de la bidouille   ;)

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 08 mars 2014 - 13:41
par DarkEagle37
On peut donc écrire avec le joystick, façon PS3 :?:
Si oui, je vais être obligé de ma laisser tenter :D

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 08 mars 2014 - 13:52
par Firch
@kefran69:
étant donné qu'hypersearch est un add-on tout à fait genial, et compte tenu le nombre de gadget que contient HL3
et si un jour une personne trouve la solution concernant cette dernière option majeure,,, (pouvoir avoir des sous sous wheel afin de separer les systeme arcade, console de salon, console portable, micro ordinateur, etc,, voir meme à l'interieur des wheels système, avoir en plus de la wheel genre, une wheel par année de sortie dex jeux, et même une wheel qui separerait les diferent editeur)

si hyperlaunch 2 sort un jour,,,, ba y'aura quoi comme option supllementaire?? (à part le fait de mettre + de 4 artwork par theme) ba pas grand chose,,, donc peut-être qu'hyperspin 2 ne sortira jamais   :lol!:  

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 08 mars 2014 - 23:37
par Mathi68
@Funambule,
Pour ne plus lancer HyperSearch avant d'executer HyperSpin, il faut rajouter dans le fichier "setting.ini" à cet endroit
[Startup Program]
Executable=hyperSearch.exe
working_directory = le chemin (pour ex  D:\HyperSpin\HyperSearch\)

NB: cela marche pour moi ;-D

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 09:10
par Porko
Merci bien l'ami!
Je crois qu'en passant par HyperHQ c'est la même chose.
Par contre pour moi, que je lance avant ou après, j'ai le même problème:
lorsque je lance hypersearch il passe au premier plan mais je joystick reste actif sur hyperspin... Avec un alt+tab je reviens dessus. Ou si je ferme hyperspin et que je le relance je n'ai plus ce problème.

Et toujours pas de vidéos...

Je lache pas l'affaire j'ai trop besoin de ce fantastique programme.
Je vais y arriver, Je vais y arriver, Je vais y arriver......

PS: DarkEagle37 oui on peut écrire au joystick

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 09:34
par funambule
Mathi68 > Bienvenue sur le forum et ensuite je dois dire que tu as fait ma journée, ça fonctionne impec'

Seulement, le problème, c'est que le processus HyperSearch reste actif et n'est pas tué automatiquement à la fermeture d'Hyperspin. Il faut que je regarde s'il existe une fonction dans le settings.ini, une section où l'on peut arrêter le service au moment où on quitte hyperspin.
Un peu comme dans les modules :
Process,Close,HyperSearch.exe


Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 11:19
par Porko
funambule je n'ai pas trouvé encore pour fermer hypersearch mais je cherche aussi.

Pour les vidéos qui ne marchent pas chez moi j'ai une piste

[ATTENTION je vais peut être dire des bêtises]

Dans le log mon message d'erreur 0xC00D0FEA fais référence à windows media player.
Effectivement mon WMP ne lit pas les mp4 et flv.
Je vois sur le site de m****cro$oft que sur XP on ne peut upgrader que jusqu'à la version 11 et qu'il ne prend pas en charge les mp4,flv...

Si ça vient de là je sais pas quoi faire.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 11:46
par DarkEagle37
Normalement, HS utilise plutôt les codecs de VLC....
Il est installé chez toi :?:
T'as testé avec l'astuce de rechercher plus de un jeu :?:

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 12:28
par Porko
J'ai vlc... Et testé aussi la recherche de plusieurs jeux. Vidèos en mp4, flv.
Au vu du log Hypersearch fait appel a wmp ce qui ne m'enchante pas...
Merci quand même

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 13:23
par Nocta
Peut être qu'en installant des codecs pour wmp, ça peut fonctionner non ?

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 17:09
par Porko
Effectivement après avoir tenté 5 codecs packs differents (ffdshow, K-lite....) j'en ai trouvé un qui marche: "pack CCCP" qui à le bon goût de mettre WMP classic.
Du coup c'est bon j'ai les vidéos! Merci Nocta
Mais:
-Quand je fais ma recherche le pointer de la sourie réapparait
-Hyperspin relance le theme et la vidéo en arrière plan, et le déplacement du joystcick n'interagit plus qu'avec hyperspin (Alt+Tab pour recup)
-La vidéo de Hypersearch tourne en 2fps (ouch)

Si je déplace le pointeur de sourie hors Hypersearch la vidéo devient fluide.
Heu... pourquoi? j'ai fais quoi de pas bien?

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 18:29
par funambule
Porco, tu as regardé dans le fichier hypersearch.log qui va avec pour voir s'il n'y a pas d'erreur.

Petite info. Comme je ne souhaitais pas définir un nouveau hotkey pour simuler le F3 sur ma borne.
J'ai utilisé la fonction qui permet de lancer Hypersearch par appui prolongé sur une touche.
Dans mon cas le numpad7. J'ai mis un délai de 4 sec.

add key="TriggerKey" value="NumPad7"/
   
   !-- Controls how long you have to hold down the trigger button before the search window pops up. --
   add key="SearchTriggerDelayInMilliseconds" value="4000"/

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 19:02
par Porko


add key="TriggerKey" value="NumPad7"/
   
   !-- Controls how long you have to hold down the trigger button before the search window pops up. --
   add key="SearchTriggerDelayInMilliseconds" value="4000"/La classe! Je prends! Merci!

Tu est arrivé à fermer hypersearch en sortant d'hyperspin? Un .bat avec tskill ou taskkill?

Et je n'ai aucune erreur sur mon log. Donc je continue à chercher

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 09 mars 2014 - 21:06
par funambule
Tu avais déjà la réponse en fait. J'ai crée un batch que j'ai ajouté à l'exit program dans l'hyperHQ ou directement dans le settings.ini.

[Exit Program]
Executable=Kill_Hypersearch.bat
Working_Directory=H:\Hyperspin\
WinState=NORMAL

La ligne de commande du batch qui va bien :

@echo off
taskkill /IM HyperSearch.exe /F

En tout cas, j'ai le problème que toi, mais chez moi c'est aléatoire, hypersearch apparaît au premier plan, ce qui est normal, mais le curseur, enfin le focus n'est pas sur la fenêtre mais à l'arrière, et il faut switcher avec alt+tab. Je pige pas pourquoi.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 mars 2014 - 13:10
par wildwisestudio
C'est une recherche parmi les jeux qu'on a en local ou une recherche pour nous dire ou chopper le contenu du jeu recherché en ligne ?
As tu bien lu le post de @yannseulement ?
Oui, mais je n'ai pas trouvé ça très clair, d'où ma question ^^

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 mars 2014 - 13:13
par wildwisestudio
C'est une recherche parmi les jeux qu'on a en local ou une recherche pour nous dire ou chopper le contenu du jeu recherché en ligne ?
As tu bien lu le post de @yannseulement ?
Enfin, pour être plus précis, je pense avoir compris qu'il s'agit d'une recherche dans nos databases, mais si c'est seulement ça, j'avoue ne pas vraiment voir le côté révolutionnaire qui enthousiasme tant (qui ne sait pas où se trouve tel jeu de tel émulateur ? L'accès par ce module de recherche sera-t'il vraiment plus rapide qu'en 3 clicks de wheel et 2 de sélection par lettre ?).
Alors qu'une recherche en ligne d'un jeu que l'on a pas, depuis Hyperspin, serait bien plus intéressante   :)  

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 mars 2014 - 13:23
par wildwisestudio
Après, moi je dis ça, je dis rien hein :P
L'option peut être sympa pour beaucoup de monde, mais j'avoue que de sortir le clavier me fatigue un peu, ça pète le coté "borne d'arcade", et l'écriture au joystick est tellement plus longue que d'aller trouver le jeu directement...
Et puis merde, ça sert à rien d'avoir 28000 jeux quoi ! :D (bon ok je cherche un peu l'embrouille avec les collectionneurs là)

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 mars 2014 - 13:47
par funambule
Au début je pensais aussi que ça ne servirait rien d'avoir 28000 jeux, aujourd'hui je ne compte plus.  ;)  

C'est vrai que le mieux serait encore de pouvoir accèder à une base de données en ligne comme freedb ou cddb pour la musique mais remplacé au contexte du jeu-video où tu pourrais avoir toutes les infos liés au jeu et encore mieux télécharger la rom associée si tu ne l'as pas en local.


Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 mars 2014 - 13:54
par wildwisestudio
Bah je sais que donner l'accès au téléchargement renvoie évidemment à un problème de copyright. Mais effectivement l'accès à des bases d'information en ligne serait vraiment cool. C'est déjà le cas pour certains jeux dans HyperPause par exemple (pour Street Fighter et Mortal Kombat, ça permet d'avoir les différents mouvements des persos et les finish him, donc plutôt cool).
Du coup quand j'ai lu "hypersearch", j'ai d'abord eu une bonne surprise en me disant "aaaaaaah enfin un moyen d'avoir des infos sur les jeux qu'on a pas encore, avec vidéos etc... tout centralisé au même endroit, pour pouvoir sélectionner facilement les jeux qu'on veut chopper", ce qui éviterait d'avoir à se taper tous les site moches de DL de rom, des recherches d'images ou de vidéos sur google, pour savoir si on va le prendre ou pas. Mais ce n'est pas tout à fait ça.
ça reste malgré tout un bon outil pour les gens qui ont énormément de jeux. Ce qui n'est pas mon cas :)