Page 5 sur 6

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 15:19
par Pipoo
Bon j'ai cherché sur la board officiel, si c'est hyperspin-fe, je la trouve pas ou n'y ai pas accès, mais en farfouillant dans le forum j'ai réussi à trouver la dernière version de mai 2015.
En effet, elle fonctionne nickel avec RL, et lance bien les jeux.
Merci shabazz pour l'info.

Au besoin, je px donner le lien pour ceux qui la trouverais pas.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 23:21
par shabazz
Ouep je viens de le trouver.
Ça marche nikel.
C'est top !

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 23:28
par Antipode
J'aimerais vraiment avoir ce lien ! Svp.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 23:46
par Pipoo
Je sais pas trop si j'ai le droit de donner le lien, malgré qu'il soit assez dur à trouver.
Donnez moi l'autorisation et je vous post çà.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 23:50
par French_Kiss
salut,

si tu doutes donne en mp

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 06 sept. 2015 - 23:52
par Pipoo
déjà fait :mrgreen:
Mais si je px le mettre direct sur le forum çà m'évitera les oublis pour plus tard.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 07 sept. 2015 - 00:05
par andric31
Yo, vous parlez bien de celui là ?

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Si les cas, je veux bien le lien en mp, merci

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 07 sept. 2015 - 00:35
par Pipoo
Tout à fait.
Je t'envoie çà dans un instant

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 07 sept. 2015 - 00:42
par andric31
Nickel, merci bien ;)

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 12 sept. 2015 - 13:01
par Pipoo
Voici le lien pour la dernière version de Hypersearch de Mai 2015 compatible avec Rocket Launcher.
Hypersearch

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 18:32
par Gandalf68
Bonjour à tous !

J'ai réussi à installer et faire marcher Hypersearch sans problème sur mon PC de bureau tournant sous Windows 7 64Bit, mais quand je l'installe sur le PC de ma borne Windows Xp 64Bit, il ne fonctionne pas :(

Le programme se lance mais il ne s'affiche pas dans la zone de notification, et voici ce que je trouve dans le .log :

17:28:45 System.Windows.Markup.XamlParseException: 'Unexpected token after end of markup extension.' Line number '91' and line position '264'. ---> System.Xaml.XamlParseException: 'Unexpected token after end of markup extension.' Line number '91' and line position '264'.
at MS.Internal.Xaml.Parser.MePullParser.<Parse>d__0.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<LogicStream_Attribute>d__6f.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_EmptyElement>d__14.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_PropertyContent>d__5f.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_NonemptyPropertyElement>d__42.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_PropertyElement>d__35.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementContent>d__4a.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_ElementBody>d__23.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<P_Element>d__7.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.Parser.XamlPullParser.<Parse>d__0.MoveNext()
at MS.Internal.Xaml.NodeStreamSorter.ReadAheadToEndOfAttributes()
at MS.Internal.Xaml.NodeStreamSorter.ReadAheadAndSortCtorProperties()
at MS.Internal.Xaml.NodeStreamSorter.MoveNext()
at System.Xaml.XamlXmlReader.Read()
at System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.TransformNodes(XamlReader xamlReader, XamlObjectWriter xamlWriter, Boolean onlyLoadOneNode, Boolean skipJournaledProperties, Boolean shouldPassLineNumberInfo, IXamlLineInfo xamlLineInfo, IXamlLineInfoConsumer xamlLineInfoConsumer, XamlContextStack`1 stack, IStyleConnector styleConnector)
at System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, IXamlObjectWriterFactory writerFactory, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlObjectWriterSettings settings, Uri baseUri)
--- End of inner exception stack trace ---
at System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, IXamlObjectWriterFactory writerFactory, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlObjectWriterSettings settings, Uri baseUri)
at System.Windows.Markup.XamlReader.Load(XamlReader xamlReader, ParserContext parserContext)
at System.Windows.Markup.XamlReader.Load(XmlReader reader, ParserContext parserContext, XamlParseMode parseMode)
at System.Windows.Markup.XamlReader.Load(Stream stream, ParserContext parserContext)
at MS.Internal.AppModel.AppModelKnownContentFactory.XamlConverter(Stream stream, Uri baseUri, Boolean canUseTopLevelBrowser, Boolean sandboxExternalContent, Boolean allowAsync, Boolean isJournalNavigation, XamlReader& asyncObjectConverter)
at System.Windows.ResourceDictionary.set_Source(Uri value)
at HyperSearch.MainWindow..ctor() in c:\00-Work\Projects\HyperSpinClone\HyperSearch\MainWindow.xaml.cs:line 204


Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle il ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 20:40
par andric31
Gandalf68 a écrit :Le programme se lance mais il ne s'affiche pas dans la zone de notification
euh... en résumé il se lance pas ?
Tu as regarder dans le gestionnaire des tâches ?
Tu as bien renseigner le chemin vers hyperspin ?

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 21:20
par Gandalf68
Si si, il se lance : il apparaît dans le gestionnaire des tâches. J'ai demandé à ce qu'il se lance quand j'ouvre Hyperspin, et il se lance bien, car quand je quitte Hyperspin et que je le re-lance (Hyperspin) j'ai droit au message me disant que je ne peux pas ouvrir plusieurs fois HyperSearch.
Le truc, c'est qu'il n'apparaît pas dans la zone de notification en bas a droite dans la barre de tâches, et surtout, il ne fonctionne pas car quand je tape "F3" dans Hyperspin, rien ne se passe ...
Et oui, le chemin vers Hyperspin est bien renseigné.

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 21:37
par andric31
Tu utilise la dernière version ? liens en fin de page 9, dans l'instant je vois pas désoler

Voici mon HyperSearch.exe.config avec changement du chemin de hyperspin et rocketlauncher
HyperSearch.exe.config
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
<startup>
<supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.0"/>
</startup>
<appSettings>
<add key="HyperspinPath" value="E:\Hyperspin"/>


<add key="TriggerKey" value="F3"/>
<add key="FavouritesTriggerKey" value="F4"/>
<add key="GenreTriggerKey" value="F5"/>

<!-- Controls how long you have to hold down the trigger button before each type of window pops up. -->
<add key="SearchTriggerDelayInMilliseconds" value="0"/>
<add key="FavouritesTriggerDelayInMilliseconds" value="0"/>
<add key="GenreTriggerDelayInMilliseconds" value="0"/>

<!-- Controls how long the system tray balloon tooltip persists for. Set to 0 to prevent from popping up at all -->
<add key="BalloonToolTipTimeOutInMilliseconds" value="0"/>

<!-- Valid values: AtoZ, Qwerty, Azerty -->
<add key="KeyboardType" value="Azerty"/>

<!-- Valid values: Contains, StartsWith -->
<add key="SearchMode" value="Contains"/>

<!-- Set to false to allow normal keyboard input on the onscreen keyboard. -->
<add key="CabMode" value="False"/>

<!-- Set to true to hide mouse cursor -->
<add key="HideMouseCursor" value="False"/>

<!--AlternativeSystemWheelImagePath: If not specified, uses \Hyperspin\Media\Main Menu\Images\Wheel by default -->
<!--<add key="AlternativeSystemWheelImagePath" value="C:\SystemWheelImages"/>-->

<!-- If not specified uses \Hyperspin\Media\[System]\Images\Wheel -->
<!-- If specified uses \Hyperspin\Media\[SystemName]\Images\[AlternativeGameWheelSourceFolder] -->
<!--<add key="AlternativeGameWheelSourceFolder" value="HyperSearch"/>-->

<!-- GenreWheelImageLocation(0...n)
e.g.
<add key="GenreWheelImageLocation0" value="C:\Hyperspin\Media\MAME\Images\Genre\Wheel"/>
<add key="GenreWheelImageLocation1" value="C:\SomeMoreGenreWheelImages"/>
-->

<!-- Setting these to false could have potential performance benefits -->
<add key="ShowSystemImagesOnFilter" value="true"/>
<add key="ShowSystemImagesOnResults" value="true"/>
<add key="ShowWheelImagesOnResults" value="true"/>

<!-- Set to true to enable a popup window with game video playback if available -->
<add key="EnableGameVideos" value="true"/>
<add key="GameVideoPopupTimeoutInMilliseconds" value="900"/>

<!-- Set to true if you wish to run HyperSearch without HyperSpin -->
<add key="StandaloneMode" value="false"/>
<add key="StandaloneWidth" value="1024"/>
<add key="StandaloneHeight" value="768"/>


<add key="LauncherPath" value="E:\HyperSpin\RocketLauncher\RocketLauncher.exe"/>

<!--
<add key="MinimizeKey" value="OemTilde"/>
-->
</appSettings>
</configuration>

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 21:41
par moustic
Question à 2 balles: ton java est à jour ? C'est a priori nécessaire à Hypersearch....

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 30 sept. 2015 - 22:00
par Gandalf68
J'utilise en effet la dernière version, mais il se pourrait que tu aie tapé dans le mille moustic57 -> je ne crois pas en effet avoir installé Java sur le PC de ma borne !
Il faudra que je vérifie ça demain : ma chère et tendre ne va pas me laisser allumer la borne ce soir pour vérifier -> elle râle déjà du fait que je suis sur le forum au lieu de mater la télé avec elle ! LOL
Merci pour le tuyau, je vous dis ce qu'il en est demain !

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 01 oct. 2015 - 10:38
par Gandalf68
Bon, ben finalement j'avais déjà installé Java sur le PC de ma borne :(

Par contre, j'ai la version 8 update 51, alors je me suis dit que je devais peut être installer la toute dernière qui se trouve ici :
http://www.java.com/en/download/windows_offline.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;

Je dois utiliser l'installeur offline car le PC de ma borne n'est pas connecté au net.
J'ai donc téléchargé ces deux fichiers :

jre-8u60-windows-i589.exe
jre-8u60-windows-x64.exe

Et je les ai transférés sur le PC de la borne avec une clé USB.
Mais quand je clique sur l'un ou l'autre des .exe rien ne se passe :(

Autre chose -> sur mon PC de bureau, j'ai la version Java 8 update 31 et Hypersearch fonctionne très bien, donc au final il ne faut apparemment même pas la toute dernière version de Java

Bref, je suis toujours au point de départ :(

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 01 oct. 2015 - 14:09
par Playmobil
Bon, moi ma question est différente ! :?

J'ai lu et relu les 10 pages du topic, mis Hypersearch dans la HFSBox, modifier le fichier de config pour qu'il corresponde bien à la HFSBox...

Je lance Hyperspin, et bien entendu quand j'appuie sur F3, rien ne se passe ! :D

Il faut bien dire à Hyperspin d'utiliser Hypersearch, j'imagine, mais où donc ? :shock:

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 01 oct. 2015 - 14:19
par andric31
Au démarrage d'hyperspin,
pour faire plus simple tu as suivi le tuto de chamin tutos-logiciels-annexes/installer-lance ... ypersearch

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Publié : 01 oct. 2015 - 14:24
par Playmobil
Honte à moi ! je n'avais pas vu le tuto de chamin ! :oops:

Comme c'est sur la HFSBox, et que dans HyperHQ, la partie de démarrage est réservé à xpadder, je suppose qu'on à pas d'autre choix que d'utiliser hypersearch qu'en passant par la wheel, comme expliqué dans le tuto de chamin...


EDIT :
Bon j'ai réussis à le faire fonctionner, en lançant manuellement Hypersearch avant de lancer Hyperspin.
Ca fonctionne nickel, j'ai les vidéos, le jeu se lance, etc etc ! une merveille !

Donc, si j'ai bien compris, il faut refaire le hello.exe et goodbye.exe, pour lancer Hypersearch ET Xpadder en ahk...

Le problème c'est que j'ai jamais fait de ahk ! :)