Page 1 sur 1
[HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 20 nov. 2014 - 22:29
par PlanetGamer
Bonsoir à tous,
J'ai essayer pendant plusieurs heures toutes sortes de solution mais je ne parviens à rien.
J'ai toujours des problèmes et j'ai vraiment du mal à configurer les émulateurs avec mon pad "X Arcade".
Est-ce que des personnes pourraient m'aider ? Ou même carrément se déplacer si par chance certains d'entre vous sont proche de Mont de Marsan, vous pouvez venir faire un tour et on discutera de sa ensemble..
Sinon à distance ?
Pour vous donner envie, voici quelques photos de la borne créer pour le magasin !
La borne :
[imgresize=480]
http://puu.sh/cYRGy/858c5568bb.jpg[/imgresize]
edit par camarade35 : de l'aide, pas de la pub
Merci à tous pour vos aide !!
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 21 nov. 2014 - 00:02
par kiwandou
Tu as essayé de passer par JoyToKey ?
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 21 nov. 2014 - 00:19
par tetrafred
Tu doit être sur la config de base mais personellement je n'ai jamais eu de soucis à part sur SNES9X et peut être Epsxe du coup.
Passe sur la config vierge 2 via le switch derrière et programme la config en ne mettant que des lettres et chiffres.
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 21 nov. 2014 - 06:44
par moustic
Salut,
Si cela peut aider voilà le lien du manuel en pdf du x-arcade :
http://www.xgaming.com/reference/FrenchManual.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien le mode 2 qu'il faut utiliser pour configurer tes touches.
@+
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 21 nov. 2014 - 08:15
par lukudo
Salut, j'ai le même, je peux t'aider pour la config si tu veux (sans me déplacer ca fait loin

),
tu bloque sur quelle config?
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 21 nov. 2014 - 15:05
par kefran69
tetrafred a écrit :Tu doit être sur la config de base mais personellement je n'ai jamais eu de soucis à part sur SNES9X et peut être Epsxe du coup.
Passe sur la config vierge 2 via le switch derrière et programme la config en ne mettant que des lettres et chiffres.
Suis ce conseil de @tetrafred puis ensuite paramètre les contrôles de tes émulateurs avec les nouvelle touches que tu viendras d'assigner au Mode 2 ou 3 ou 4 peut importe.
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 24 nov. 2014 - 13:16
par PlanetGamer
Merci pour vos réponses,
Lukudo je te contact des que j'ai un petit temps libre si tu veux bien
Je bloque avec snes9x et Nestopia principalement et j'ai un problème aussi quand on appui simultanément sur deux touches, ça réduit la fenêtre.. Embêtant pour les jeux de fight !
Joytokey ne fonctionne pas non plus je pense ça vient du fait que j'utilise un ordinateur portable pour faire tourner l'ému, donc quand je branche le x arcade il n'est pas reconnu comme un clavier mais un périphérique ...
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 24 nov. 2014 - 13:47
par tetrafred
ca vient du fait que tu fonctionne surement sur la config par defaut numéro 1 (non modifiable) qui prend les touches shift, alt etc etc en entrée de certains boutons.
Il te faut programmer ton X arcade sur l'un des autres slots pour ne prendre que des touches alpha numérique.
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 24 nov. 2014 - 13:55
par lukudo
Ouaip c'est surement le plus simple à faire.
Pour nestopia je peux pas t'aider mais sur snes9x je sais qu'il y'a des touches d'options préprogrammées (affichage des fps etc) il suffit d'enlever ces touches dans les options.
Je jette un oeil ce soir dans ma config

Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 24 nov. 2014 - 15:26
par PlanetGamer
Ça marche merci je vais voir pour changer sa derrière alors.
Le fait que je sois avec un ordinateur portable ne change rien ?
Re: [HELP] Configuration avec X Arcade ..
Publié : 24 nov. 2014 - 15:31
par moustic
Aucun rapport portable ou fixe c'est toujours Windows
