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Problème avec l'ahk de Future Pinball

Publié : 22 nov. 2014 - 00:20
par French_Kiss
Bonjour à tous,

j'ai ajouté un nouvel ému : "future Pinball". Celui-ci refuse de lancer les jeux. J'ai déjà régler le problème de l'exe à configurer en Admin. Le problème à avancer car avant quand je voulais lancer un jeu, rien ne se passait, ensuite cela à mis des messages d'erreur (comme sur la photo)...quelqu'un peut-il me dire comment bien configurer l'ahk svp merci !!!!!

Image

voici le fichier ahk de Future Pinball :

Image

Merci de votre aide !

Re: Problème avec l'ahk de Fututre Pinball

Publié : 22 nov. 2014 - 00:26
par areysius
Bonsoir !

Essaie celui -ci qui pour ma part fonctionne trés bien :)

https://mega.co.nz/#!4FUTSCAZ!NKSjgw9bU ... _BsUWtZkpA" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Problème avec l'ahk de Fututre Pinball

Publié : 22 nov. 2014 - 00:35
par French_Kiss
re,

idem même message d'erreur... :cry:

Re: [EN COURS]Problème avec l'ahk de Fututre Pinball

Publié : 23 nov. 2014 - 17:11
par French_Kiss
ok j'ai refais le ahk, c'est bon, merci

Re: [EN COURS]Problème avec l'ahk de Fututre Pinball

Publié : 23 nov. 2014 - 17:48
par soft-bug
French_Kiss a écrit :ok j'ai refais le ahk, c'est bon, merci
Hello,

Je sais que je ne suis plus modérateur, mais quand je vois ton message, j'aimerai bien que tu nous mettes le AHK modifié par tes soins que marche.
tout simplement parce que si quelqu'un rencontre le même problème, il aura la solution.

Merci d'avance !

Re: [EN COURS]Problème avec l'ahk de Fututre Pinball

Publié : 23 nov. 2014 - 18:07
par French_Kiss
oui désolé :
(j'ai juste viré quelques lignes de code au début...

Start:

GUI_ID := FadeInStart()

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

Run, "%executable%" /open "%romPath%\%romName%%romExtension%" /play /exit /arcaderender, %emupath%, Hide
;Run, "schtasks /run /tn “Future Pinball“", C:\Windows\system32 ; this runs FP via Task Scheduler if you need to run as admin and don't want to see a UAC popup

WinWait, ahk_class FuturePinball
WinWait, ahk_class FuturePinballOpenGL
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGL
WinWaitActive, ahk_class FuturePinballOpenGL
Gui, destroy
WinWait, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary
WinWaitActive, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1
WinWaitClose, ahk_class Ghost
Loop {
IfWinActive, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Break
WinActivate, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Sleep, 50
}
WinWaitActive, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinHide, ahk_class FuturePinball ; need these 2 lines otherwise the table editor flashes over the GUI
WinMinimize, ahk_class FuturePinball
WinClose, ahk_class FuturePinball
WinWaitClose, ahk_class FuturePinball ; this helps eliminate the slight flicker when you exit the table
Return

Re: [Résolu]Problème avec l'ahk de Future Pinball

Publié : 18 mars 2015 - 14:11
par exca331
Mille mercis, j'avais le même problème et en galère depuis trois jours!