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EpsxE - Playstation

Publié : 07 avr. 2015 - 18:07
par louloute13
Bonjour, je voudrai savoir si il ya des réglages dans Rétroarch pour ajuster au mieux la qualiter le l'image sur Playstation ,car le rendu n'est pas terrible .

Merci

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 07 avr. 2015 - 19:27
par micaelo14
Pour la 3D je préfère ne pas passer par retroarch.
Pour la psx j'utilise epsx qui permet de booster les performances d'origine ;-)

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 07 avr. 2015 - 20:58
par louloute13
Merci pour ta reponse j'ai mis epsxe 1.5.2 le rendu et magifique mais jai ce message d'erreur quand je lance avec hyperspin

Image

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 07 avr. 2015 - 21:02
par moustic
Tu as bien daemon tools lite d'installé ?

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 07 avr. 2015 - 21:23
par kefran69
A mon avis c'est soit comme dit moustic57 il te manque carremment Daemon Tools ou bien alors le contenu de ton fichier .cue que tu veux lancer ne contiens pas les bonnes infos par rapport a ton .bin !

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 16:18
par louloute13
Merci j'ai bien deamon tool dans progame file (x86) sa le fait avec tous les fichiers

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 17:10
par ralf5543
J'ai jamais pu lancer un jeu PlayStation avec Retroarch, moi. Ça crash direct.

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 17:47
par desfix
Pareil , moi j'utilise ePSXe, et ça marche niquel.

Re: Retroarch ---- Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 18:29
par micaelo14
Ppur ton soucis vas dans HyperHQ et mets daemon tools sur false.
il ne faut pas l'utiliser

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 20:02
par louloute13
Merci ,a quel endroit sa ce trouve dans HyperHQ stp?

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 21:46
par kefran69
C'est pas dans HyperHQ mais plutot dans HyperlaunchHQ pour décocher l'utilisation de Daemon Tools !

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 08 avr. 2015 - 22:52
par louloute13
Je vois pas sa je suis sous HL2

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 09 avr. 2015 - 22:40
par louloute13
Bonsoir, si une personne a eu ce problème si vous pouvez me donnez un coup de main.

merci

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 09 avr. 2015 - 23:49
par micaelo14
Ah ... ça change la donne ^^
Montre ton ahk

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 09 avr. 2015 - 23:58
par kefran69
Et oui les gens soyez plus précis dans les titres ainsi que dans vos demandes pour avoir un "traitement" disons plus adapté ! Cela facilite également la pertinence d'une future recherche dans le cas ou quelqu'un d'autre aurait le même soucis.
Pour ma part HL2 je touche pas...

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 10 avr. 2015 - 00:05
par louloute13
Merci voici mon fichier :

Code : Tout sélectionner

;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = true						; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true					; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12				; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------

GUI_ID := FadeInStart()

SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0				; Initialize turbo state

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))

; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
	RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
	Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
	Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

If(ErrorLevel != 0){
  MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
  ExitApp
}

WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
	RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


TurboProcess:
    If (turboEnabled = 0) {
		Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
		turboEnabled = 1
    } Else {
		Send, {Delete}{End}{Delete}
		turboEnabled = 0
    }
Return

CloseProcess:
	GUI_ID3 := FadeOutStart()
	Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 10 avr. 2015 - 00:34
par kefran69
Alors j'ai dit plus haut que je ne touchais pas HL2 mais la je peux certifier que ce n'est pas un module RetroArch que tu utilise mais un module ePSXe ! Il te faut le bon module c'est ici que mon intervention se termine :)

Re: Retroarch - Playstation

Publié : 10 avr. 2015 - 11:25
par louloute13
Merci,Oui tu a tout a fait raison ,mais j'ai dit moi aussi dans un message un peut plus en arrière que j'ai changer d'émulateur je suis passer a Epsxe.

Re: EpsxE - Playstation

Publié : 10 avr. 2015 - 12:35
par moustic
Louloute en changeant ton titre c'est plus clair ;)

Re: EpsxE - Playstation

Publié : 10 avr. 2015 - 13:56
par louloute13
Oui merci Moustic :)