PS1: Polygones "scanlinés" en mouvement
Publié : 06 oct. 2015 - 19:03
Salut à tous, voila je suis confronté a un petit probleme.
Lorsque je joue a Tekkken 3, par exemple, si je met en pause, tout va bien, les shaders sont bien appliqués, l'image est belle. Bref parfait.
Cependant, quand le jeu est mobile, là, l'image est horrible. Les polygones / modèles des personnages et de l'environnement sont "scanlinés" a chaque mouvement.
J'ai essayé un petit peu tout, que ce soit le Vsync, le driver video, différents shaders, sans shader et rien n'y fait. Je ne comprends pas.
Cela viendrait il du core mednafen PSX?
Je sais qu'expliqué comme ça, c'est difficile de se rendre compte, c'est pourquoi je ferai une vidéo afin que ce soit plus clair
Lorsque je joue a Tekkken 3, par exemple, si je met en pause, tout va bien, les shaders sont bien appliqués, l'image est belle. Bref parfait.
Cependant, quand le jeu est mobile, là, l'image est horrible. Les polygones / modèles des personnages et de l'environnement sont "scanlinés" a chaque mouvement.
J'ai essayé un petit peu tout, que ce soit le Vsync, le driver video, différents shaders, sans shader et rien n'y fait. Je ne comprends pas.
Cela viendrait il du core mednafen PSX?
Je sais qu'expliqué comme ça, c'est difficile de se rendre compte, c'est pourquoi je ferai une vidéo afin que ce soit plus clair