Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés
Publié : 29 oct. 2015 - 09:02
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant Demul et le système Naomi.
J'ai tout bien configuré, petit à petit j'arrive a faire fonctionner tous les jeux qui me plaisent.
Je bute cependant sur un détail.
Par exemple dans Marvel VS Capcom 2, les décors sont vraiment superbes, mais les personnages sont ultra pixelisés.
J'ai tenté de modifier quelques réglages (DX10 vs DX11, VSYNC, etc mais rien n'y fait).
Le seul point sur lequel j'arrive a jouer c'est le rendu du décor en jouant sur le réglage "Internal Resolution"
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ou pas.
Merci d'avance pour votre aide,
petite précision, j'ai testé de changer entre DX10 et DX11, concernant Marvel vs Capcom il tourne mieux en DX10, je n'ai plus de problème de block qui disparaissent.
Matthieu
J'ai une petite question concernant Demul et le système Naomi.
J'ai tout bien configuré, petit à petit j'arrive a faire fonctionner tous les jeux qui me plaisent.
Je bute cependant sur un détail.
Par exemple dans Marvel VS Capcom 2, les décors sont vraiment superbes, mais les personnages sont ultra pixelisés.
J'ai tenté de modifier quelques réglages (DX10 vs DX11, VSYNC, etc mais rien n'y fait).
Le seul point sur lequel j'arrive a jouer c'est le rendu du décor en jouant sur le réglage "Internal Resolution"
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ou pas.
Merci d'avance pour votre aide,
petite précision, j'ai testé de changer entre DX10 et DX11, concernant Marvel vs Capcom il tourne mieux en DX10, je n'ai plus de problème de block qui disparaissent.
Matthieu