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Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 29 oct. 2015 - 09:02
par el_mat
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant Demul et le système Naomi.

J'ai tout bien configuré, petit à petit j'arrive a faire fonctionner tous les jeux qui me plaisent.
Je bute cependant sur un détail.
Par exemple dans Marvel VS Capcom 2, les décors sont vraiment superbes, mais les personnages sont ultra pixelisés.
J'ai tenté de modifier quelques réglages (DX10 vs DX11, VSYNC, etc mais rien n'y fait).

Le seul point sur lequel j'arrive a jouer c'est le rendu du décor en jouant sur le réglage "Internal Resolution"

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ou pas.

Merci d'avance pour votre aide,

petite précision, j'ai testé de changer entre DX10 et DX11, concernant Marvel vs Capcom il tourne mieux en DX10, je n'ai plus de problème de block qui disparaissent.
Matthieu

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 14:29
par el_mat
bonjour,
Désolé de relancer, j'ai vu que pas mal de monde a lu ma question mais que personne n'y a répond.
Peut-être que ma question n'est pas assez claire. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, je verrai si j'arrive en joindre quelques screenshots pour illustrer mon propos.

A bientôt,

Matthieu

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 15:04
par bamfalucard
Salut, j'ai le même problème sur KOF 2011 et Neowave, mais je suis pas sur que l'on puisse y faire quoi que ce soit.

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 15:08
par Klootsy
bamfalucard a écrit :Salut, j'ai le même problème sur KOF 2011 et Neowave, mais je suis pas sur que l'on puisse y faire quoi que ce soit.
Pareil, j'ai l'impression que les persos ont été ajouté mais dans une résolution dégueulasse, ça me fait ça sur kof XI aussi.

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 15:32
par Karimitchi
c'est normal, les sprites de kof 11, capcom vs snk 2 et capcom vs marvel 2 ont toujours été surpixellisé

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 15:37
par Misterfabulous
Te rassures, même sur le système Naomi original, la pixélisation des persos surprends beaucoup aussi mais c'est tout à fait normal ;)

Lance un p'tit Hokuto No Ken tu verras tout de suite la différence :roll:

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 02 nov. 2015 - 16:58
par takki
les décors sont en 31 avec des persos non refait, juste un portage du 15 du coup sur du 31 ca pique
et sur du 15 ca passe mieux mais les décors passent mal
mais comme dit misterfab met un hnk et tout de suite tu pleures

Re: Demul 0.582 - Naomi - sprite des perso très pixelisés

Publié : 03 nov. 2015 - 07:13
par el_mat
Effectivement, j'avais commencé par configurer l'Atomiswave et j'aurais peut-être dû faire le contraire
Il y a bien une sacrée différence.
En tout cas me voilà rassuré, ça va surtout m'éviter d'y passer des heures pour rien.
Merci pour votre retour à tous.