Configuration Shader GameBoy sur HL3
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Configuration Shader GameBoy sur HL3
Salut,
j'ai la HFSBox, j'ai ajouté quelques systèmes sans trop de soucis. Mais là j'avoue que je n'y arrive pas du tout avec la Game boy. Sur la Heavybox de nuts en version 32 bits, voilà ce que j'avais et ce que j'aimerai retrouver :
Quelqu'un a-til déjà un beau bezel Game Boy ?
Ensuite quelqu'un peut-il me donner les shaders à utiliser et comment les placer (je sais dan Retroarch, dans réglage shader...) mais combien de pass, etc...pour obtenir le même résultat.
j'ai lancé la version 32 dont voici les réglages :
et la fin de page (en bas) :
Je précise que j'ai copié ces shaders récupérés de la version 32 vers le retroarch de la HFSBox, créé les 6 passes...ça ne fonctionne absolument pas.
Merci d'avance infiniment !
N.B :
j'ai une petite question annexe. Dans mon frontend les systèmes ne sont pas classés par ordre alphabétique. Je savais le faire auparavant mais j'ai complètement zappé la manip à faire. Si quelqu'un sais, merci !
j'ai la HFSBox, j'ai ajouté quelques systèmes sans trop de soucis. Mais là j'avoue que je n'y arrive pas du tout avec la Game boy. Sur la Heavybox de nuts en version 32 bits, voilà ce que j'avais et ce que j'aimerai retrouver :
Quelqu'un a-til déjà un beau bezel Game Boy ?
Ensuite quelqu'un peut-il me donner les shaders à utiliser et comment les placer (je sais dan Retroarch, dans réglage shader...) mais combien de pass, etc...pour obtenir le même résultat.
j'ai lancé la version 32 dont voici les réglages :
et la fin de page (en bas) :
Je précise que j'ai copié ces shaders récupérés de la version 32 vers le retroarch de la HFSBox, créé les 6 passes...ça ne fonctionne absolument pas.
Merci d'avance infiniment !
N.B :
j'ai une petite question annexe. Dans mon frontend les systèmes ne sont pas classés par ordre alphabétique. Je savais le faire auparavant mais j'ai complètement zappé la manip à faire. Si quelqu'un sais, merci !
Dernière modification par French_Kiss le 18 nov. 2015 - 11:33, modifié 3 fois.
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
dans les shader de retroarch tu as deja un shader gameboy de preparé ya plus qu'a l'appliquer.
donc tu fait charger un shadeur et tu va le chercher
shader\handled\ après je sais plus mais y doit y avoir un truc genre gameboy tu vas trouver
question subsidiaire:
il faut éditer ta database Mainmenu et les mettre dans l'odre que tu veux a la main
donc tu fait charger un shadeur et tu va le chercher
shader\handled\ après je sais plus mais y doit y avoir un truc genre gameboy tu vas trouver
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
re,
merci kikikiri ! j'avais effectivement vu handled mais n'avais pas réussi. Je vais retenter cette après-midi. ça va faire l'écran vert comme sur mon image ?
Merci également pour la database Mainmenu
merci kikikiri ! j'avais effectivement vu handled mais n'avais pas réussi. Je vais retenter cette après-midi. ça va faire l'écran vert comme sur mon image ?
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
normalement oui (je vois pas les images a cause du parfeu de ma boite) mais chez moi tu es en Vert et dégradés de gris avec els pixel gameboy comme la vraie quoi
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
Merci à toi tout a fonctionné, génial ! Me reste plus qu'a trouver un bezel sympa.
Tu as mis quoi pour la game boy color comme shader ?
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
Je up désolé mais pour la GameBoy c'est ok, en revanche ça a copié la config pour la gameboy color, je vous laisse donc imaginé ce que ça fait...
c'est la config Gambatte. Je ne vois pas trop comment procéder. Renommer en Gameboy.cfg ??? non je ne vois pas
c'est la config Gambatte. Je ne vois pas trop comment procéder. Renommer en Gameboy.cfg ??? non je ne vois pas
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
il faut enlever la configuration par core sous retroarch et renommer comme dans le module de retroarch,
je crois que c'est "Nintendo Game Boy" il faut que ca matche comme le module
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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3
super,
pour le moment jai pas mis de bezelpour la gameboy, je suis sur un 16/10 comme écran, j'attend les bezel Odisssin edition
pour le moment jai pas mis de bezelpour la gameboy, je suis sur un 16/10 comme écran, j'attend les bezel Odisssin edition