Configuration Shader GameBoy sur HL3

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par French_Kiss » 17 nov. 2015 - 10:23

Salut,

j'ai la HFSBox, j'ai ajouté quelques systèmes sans trop de soucis. Mais là j'avoue que je n'y arrive pas du tout avec la Game boy. Sur la Heavybox de nuts en version 32 bits, voilà ce que j'avais et ce que j'aimerai retrouver :

Image

Quelqu'un a-til déjà un beau bezel Game Boy ?

Ensuite quelqu'un peut-il me donner les shaders à utiliser et comment les placer (je sais dan Retroarch, dans réglage shader...) mais combien de pass, etc...pour obtenir le même résultat.

j'ai lancé la version 32 dont voici les réglages :

Image

et la fin de page (en bas) :

Image

Je précise que j'ai copié ces shaders récupérés de la version 32 vers le retroarch de la HFSBox, créé les 6 passes...ça ne fonctionne absolument pas.

Merci d'avance infiniment !

N.B :
j'ai une petite question annexe. Dans mon frontend les systèmes ne sont pas classés par ordre alphabétique. Je savais le faire auparavant mais j'ai complètement zappé la manip à faire. Si quelqu'un sais, merci !
Dernière modification par French_Kiss le 18 nov. 2015 - 11:33, modifié 3 fois.

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par kikikirissx » 17 nov. 2015 - 13:40

dans les shader de retroarch tu as deja un shader gameboy de preparé ya plus qu'a l'appliquer.


donc tu fait charger un shadeur et tu va le chercher
shader\handled\ après je sais plus mais y doit y avoir un truc genre gameboy tu vas trouver ;)


question subsidiaire:
il faut éditer ta database Mainmenu et les mettre dans l'odre que tu veux a la main

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par French_Kiss » 17 nov. 2015 - 14:23

re,

merci kikikiri ! j'avais effectivement vu handled mais n'avais pas réussi. Je vais retenter cette après-midi. ça va faire l'écran vert comme sur mon image ?

Merci également pour la database Mainmenu ;)

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par kikikirissx » 17 nov. 2015 - 15:13

normalement oui (je vois pas les images a cause du parfeu de ma boite) mais chez moi tu es en Vert et dégradés de gris avec els pixel gameboy comme la vraie quoi

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par French_Kiss » 17 nov. 2015 - 18:42

Merci à toi tout a fonctionné, génial ! Me reste plus qu'a trouver un bezel sympa.

Tu as mis quoi pour la game boy color comme shader ?

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par French_Kiss » 17 nov. 2015 - 23:09

Je up désolé mais pour la GameBoy c'est ok, en revanche ça a copié la config pour la gameboy color, je vous laisse donc imaginé ce que ça fait...

c'est la config Gambatte. Je ne vois pas trop comment procéder. Renommer en Gameboy.cfg ??? non je ne vois pas

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par kikikirissx » 18 nov. 2015 - 10:08

il faut enlever la configuration par core sous retroarch et renommer comme dans le module de retroarch,

je crois que c'est "Nintendo Game Boy" il faut que ca matche comme le module

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par French_Kiss » 18 nov. 2015 - 11:34

Parfait, t'es un chef !

Merci

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Re: Configuration Shader GameBoy sur HL3

Message par kikikirissx » 19 nov. 2015 - 15:55

super,


pour le moment jai pas mis de bezelpour la gameboy, je suis sur un 16/10 comme écran, j'attend les bezel Odisssin edition ;)

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