RetroArch master system bug
Publié : 03 déc. 2015 - 13:58
salut les amis
alors voilà je viens de passé la matinée sur ma nouvell HFSBoxSP a rajouter des systems (j'ai enfin compris comment faire pour que ca rox)
bref tout allait bien (j'ai mis la NES la 32X et la PCEngine avec retroarch) quand je m'attaque a la master system sega
et la j'ai un bug
- le jeu se lance mais je n'ai que 5-10 lignes de pixels du jeux qui s'affichent en haut de mon ecran
- le son fonctionne (la musique des menus et du jeux fonctionne)
- les commandes fonctionne car quand j'appuie j'entend bien les sons des menus et des musiques qui changent et meme les pixels en haut change prouvant que j'avance bien dans le niveau
bref j'ai regarder un peu les config dans RocketLauncherUI j'ai rien trouvé de concluant
si vous avez des idées la je suis preneur
ca doit pas etre grand chose je pense un parametre a la con quelque-part mais où ??
alors voilà je viens de passé la matinée sur ma nouvell HFSBoxSP a rajouter des systems (j'ai enfin compris comment faire pour que ca rox)
bref tout allait bien (j'ai mis la NES la 32X et la PCEngine avec retroarch) quand je m'attaque a la master system sega
et la j'ai un bug
- le jeu se lance mais je n'ai que 5-10 lignes de pixels du jeux qui s'affichent en haut de mon ecran
- le son fonctionne (la musique des menus et du jeux fonctionne)
- les commandes fonctionne car quand j'appuie j'entend bien les sons des menus et des musiques qui changent et meme les pixels en haut change prouvant que j'avance bien dans le niveau
bref j'ai regarder un peu les config dans RocketLauncherUI j'ai rien trouvé de concluant
si vous avez des idées la je suis preneur
ca doit pas etre grand chose je pense un parametre a la con quelque-part mais où ??