Config Touche Joystick pour AAE

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Frankeezz
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2014 - 09:56
Localisation : Neuf 1
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Config Touche Joystick pour AAE

Message par Frankeezz » 03 avr. 2016 - 19:28

Slt,
Ptit souci avec cette émulateur, j'arrive pas a configurer le joystick, comment faites vous?
Essai: sans lancer Hyperspin, en lancant simplement le .exe de AAE, j'ai que le clavier qui fonctionne et ça marche nikel, la rom se lance et je peux jouer.

Quand j’appuie sur tab pour config le Joy, j'ai aucun Joystick détecté et ce même en lançant Joytokey.
J'ai ouvert le fichier aae.ini qui se trouve dans l’émulateur (et pas dans setting d'hyper) pour le configurer manuellement mais je sais pas quoi mettre dans la partie Joystick....Merci

Mon fichier aae.ini
Image
Dernière modification par Frankeezz le 03 avr. 2016 - 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Config Touche Joystick pour AAE

Message par kikikirissx » 03 avr. 2016 - 20:23

pk tu passes pas justement par joy2key / xpadder et tu les transformes en touches clavier, donc dans le jeux tu mes bien des "lettres" Clavier quoi?

Avatar de l’utilisateur
Frankeezz
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2014 - 09:56
Localisation : Neuf 1
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Config Touche Joystick pour AAE

Message par Frankeezz » 03 avr. 2016 - 21:10

kikikirissx a écrit :pk tu passes pas justement par joy2key / xpadder et tu les transformes en touches clavier, donc dans le jeux tu mes bien des "lettres" Clavier quoi?
Ah oui ! Viens de le faire via J2K et ça marche nickel. J'avais pas pensé à faire comme ça, car d'habitude, je conf mon joy direct dans l’émulateur et jamais eu de souci après dans Hyperspin ....
Merci kikikirissx :D

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »