Page 1 sur 1

duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 05 sept. 2013 - 19:02
par doozerhhh
Salut
J aimerai beaucoup un theme pc pour ces deux jeux si il y a une ame charitable
Merci d avance

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 05 sept. 2013 - 19:35
par NathanDrake
+1
J'appuie ta demande pour ces deux jeux pionniers du monde vidéo-ludique d'aujourd'hui :cheers:  

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 05 sept. 2013 - 20:33
par Firch
j'ai un theme duck hunt qui était initialement prévu pour NES,,
en ésperant que ça peut interresser:

Duck Tales (USA).zip (2.0 MB)
https://mega.co.nz/#!VYkyjSTD!dPx5LUiZa ... 6QLbYnDpYg

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 05 sept. 2013 - 20:46
par doozerhhh
merci pour le duck tales je l avais pas celui la
Par contre pas sur de garder mickey car les controlles ne sont pas parametrables apparemment

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 05 sept. 2013 - 20:53
par Firch

Par contre pas sur de garder mickey car les controlles ne sont pas parametrables apparemment ba c'est con d'une part,,,
et dans un autre cas, ça m'arrange car je n'ai pas de theme en stock pour celui-ci,,

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 14:51
par jaycounet
autohotkey regle votre probleme de configuration de touche non ?

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 14:55
par BlackGhost
C'est chiant ces jeux qui ne sont pas paramétrables (Castle of illusion)

il n'y a pas une technique (modification d'un fichier etc ?)


Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 14:56
par jaycounet
cf mon message juste au dessus du tien

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 14:59
par BlackGhost
Pour ma part j'avais une configuration global pour tous mes émus avec xpadder (bouton 1 =a 2=z etc)

mais avec hL2 on ne peux faire qu'une seule configuration xppader donc des qu'on peux pas programmer les touches d'un jeu c'est foutu

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:01
par jaycounet
pas moyen de nommer le fichier xpader du nom du jeux pour faire une config special qui se lance au demarage du jeux ?

autohotkey c'est ce qu'il fait

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:12
par BlackGhost
je crois pas on m'avait dit que seul HL3 pouvais lancer des configurations xpadder pour chaque jeux.

si quelqu'un pouvait confirmer ...

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:20
par micaelo14
Faux!
Tu peux créer autant de config que tu veux en mettant des exceptions dans ton module.
If romname ect ....

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:22
par jaycounet
ah jme disais :)

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:26
par wildwisestudio
oui c'est possible, mais à la main :)
Avec HL3, ça se fait dans HLHQ, donc "plus simple", mais le résultat est le même :)

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 15:27
par BlackGhost
:shock:  

je me suis cassé la tete à bosser sur HL3 rien que pour pouvoir adapter une configuration par émulateur et tu me dis que c'est possible avec HL2 !!!!!!   :affraid:  

Est ce qu'il y a un tuto quelque part ??

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Publié : 08 avr. 2014 - 16:16
par micaelo14
Regarde l'explication faite sur les exceptions dans tuto