Page 1 sur 1

Hypertheme particules min / max scale

Publié : 03 janv. 2014 - 22:59
par Guiguicar
Help, je me prends la tête depuis des heures sur la fonction min / max scale des particules sous hypertheme. Cette fonction permet normalement, si j'ai bien compris, de définir la taille de la particule à sa naissance et celle à sa disparition, provoquant un effet de grossissement au fur et à mesure de sa "vie".

Tout cela fonctionne nickel sous hypertheme. Par contre, dès que je sauve le thème et l'actionne vie HS, c'est le bordel, mes particules restent à leur taille d'origine   :x    :x    :x    :x    :x  

Je suis à deux doigts de balancer le PC à travers la fenêtre...alors si quelqu'un a une idée.......merci pour lui.

Re: Hypertheme particules min / max scale

Publié : 04 janv. 2014 - 16:04
par Heavyarms
Tu tournes sous quelle version d'Hyperspin et d'HyperLaunch ? Car si tu es avec HL3 et la version d'Hyperspin qui lui correspond, c'est normal car la version est buggé sur pas mal d'animation (strobe et flag qui ne marchent simplement pas, des effets de particles qui foirent, etc).

Re: Hypertheme particules min / max scale

Publié : 04 janv. 2014 - 18:23
par Guiguicar
Pourtant non HS 1.3 et HL 2.25c  :no:  

Re: Hypertheme particules min / max scale

Publié : 06 janv. 2014 - 04:00
par Firch
Tu tournes sous quelle version d'Hyperspin et d'HyperLaunch ? Car si tu es avec HL3 et la version d'Hyperspin qui lui correspond, c'est normal car la version est buggé sur pas mal d'animation (strobe et flag qui ne marchent simplement pas, des effets de particles qui foirent, etc).
euh, je me trompe peut-être, mais que tu sois sous HL2 ou HL3, hyperspin reste le même (la version 1.3)
hyperspin, c'est juste une interface,,, hyperlaunch se lance uniquement lors du lancement des jeux, et se ferme quand on quitte un jeux
donc je vois pas en quoi HL3 aurai une quelconque incidence dans l'interface d'hyperspin

Re: Hypertheme particules min / max scale

Publié : 09 janv. 2014 - 03:40
par Firch
bon je viens de reflechir à votre problème à tous les deux, et j'ai emis 2 hypothèses
perso, j'ai pas tester, car je ne possède pas tes thèmes guiguicar

comme je disais + haut, la version d'hyperlauch n'a normalement aucune incidence, et hyperspin est le même quelque soit la version d'hyperspin

la seule piste que je possède, c'est hyperHQ, notemment l'onglet optimizer qui lui a de l'influence sur l'interface d'hyperspin
donc, guiguicar, je te conseille d'aller voir de ce coté là et essayer differentes combinaison de réglage, en éspérant que ça puisse regler le problème

concernant le problème d'heavy
peut-être que tes reglages optimizer d'hyperHQ étaient différentes entre ton dossier Hyperspin qui contenait HL2 et celui qui contenait HL3, donc du coup, tu as surement cru que la version d'hyperspin était differente pour HL3

sinon ma 2ème hypothèse ne concerne pas les réglage optimizer d'HyperHQ
dans le passé, mon HyperHQ.exe buggé par moment et plus moyen de s'en servir pour mettre des nouveaux chemins pour les roms et emulateur, et à chaque que le problème survenait, je l'effacé, et en remettait un autre, et comme par miracle le problème disparraissé
donc si votre hyperspin.exe bug, ba faites la même chose, vous le virer, et vous en mettez un autre

mais bon je pense que la 1ere hypothèse reste la +probable malgrès tout