création d'artworks 3D en .swf
Publié : 23 oct. 2014 - 01:07
Bonjour.
Newbee dans HS je m'adresse aux patrons du artworking (micaelo14 entre autres m'a t-on dit) : j'ai cru comprendre que les artworks doivent être nommés en filename pour être affichés de manière ''dynamique'' par hyperspin. Il se trouve que j'ai trouvé des jaquettes mais nommées en gamename.
-Il y a t-il moyen de batcher ou scripter un renaming de fichiers images pour matcher avec une liste de filename ?? (je parle en centaines voir milliers)
-Et, il y a t-il une manière automatisée de générer des jaquettes 3D en .swf (intégrables à HS comme pour la 32X) depuis une banque d'images 3 faces ? (je parle toujours en centaines voir milliers)
-Enfin, une Wheel peut-elle contenir des .swf ?
Suis-je clair, suis-je cohérent, suis-je raisonnable ?
Merci !
Newbee dans HS je m'adresse aux patrons du artworking (micaelo14 entre autres m'a t-on dit) : j'ai cru comprendre que les artworks doivent être nommés en filename pour être affichés de manière ''dynamique'' par hyperspin. Il se trouve que j'ai trouvé des jaquettes mais nommées en gamename.
-Il y a t-il moyen de batcher ou scripter un renaming de fichiers images pour matcher avec une liste de filename ?? (je parle en centaines voir milliers)
-Et, il y a t-il une manière automatisée de générer des jaquettes 3D en .swf (intégrables à HS comme pour la 32X) depuis une banque d'images 3 faces ? (je parle toujours en centaines voir milliers)
-Enfin, une Wheel peut-elle contenir des .swf ?
Suis-je clair, suis-je cohérent, suis-je raisonnable ?
Merci !