Page 1 sur 1

[EN COURS] Image cd

Publié : 22 janv. 2015 - 04:29
par pupop
Bonjour
Je ne comprends pas comment fonctionne l'artwork des CD:
j'ai fais des image de mes cd puis j'ai utilisé un logiciel recommandé sur le forum que j'utilise sans
problème pour faire des covers 3d :TrueBox Shot.
Je selectionne le fond transparent , fais render et exporte vers PNG mais rien ne s'affche dans hyperspin alors que le fichier est correctement placé nommé ... et surtout s'ouvre sous paint ou autre.
Y a t il des prérogatives qui font que mes images ne les remplissant pas ne s'affiche pas ?

Re: [EN COURS]image cd

Publié : 22 janv. 2015 - 09:06
par micaelo14
Si dans ton thème défaut le cd est par exemple l'artwork 1, supprimer l'artwork 1 dans le thème défaut, placer tes cd au format .png dans le dossier media\artwork 1 et nommer les cds commes les jeux.

Re: [EN COURS]image cd

Publié : 22 janv. 2015 - 18:01
par pupop
Bonjour
Merci de ta réponse Micaelo.
J'ai correctement placé mes artwork.
En fait lors d'ajout de covers ou cd , je dois relancer plusieurs fois Hyperspin pour qu'ils s'affichent et parfois supprimer le dossier media du systeme en question pour le recopier ensuite au même emplacement pour que les nouveaux artworks ( cd ou covers ) s'affichent.
D'ou ma question y a t il un cache dans Hyperspin ?