Page 1 sur 1

BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 14 avr. 2015 - 22:08
par arnaud8644
Salut à tous ,
Est-il possible d'intégrer les fenêtre émulateur dans les écran des images ci-dessous?
Si oui , quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment faire svp.
J'ai suivi ce tuto mais ça n'a pas fonctionner : viewtopic.php?f=26&t=4163" onclick="window.open(this.href);return false;

Les émulateurs que j'utilise :

- VisualBoyAdvance V 1.8.0 Beta 3
- Kega Fusion V 3.64

Merci à vous ! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 11:42
par yannseulement
Alors séries de questions pour faire avancer le sujet :
Es-tu sous HL3?
Est-ce que les modules et émulateurs prennent en charge la gestion des bezels?
Est-ce bien configuré sous HLHQ?
Est-ce que les images et les fichiers .ini sont dans le bons dossiers des médias hyperpause?
Est-ce que ces fichiers/images portent les bons noms?
Est-ce que les .png sont bien détourés?
Est-ce que les coordonnées de l'image sont bien renseignés dans le .ini?

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 12:22
par Kam3léoN
Je pense que le problème viens du détourage tout simplement !
- Retire le fond blanc et refais ta méthode c'est la bonne ^^

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 12:49
par andric31
Quand tu auras fait le détourage tu peux partager les Bezels (en .png) s'il te plaît. Merci

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 13:48
par arnaud8644
andric31 a écrit :Quand tu auras fait le détourage tu peux partager les Bezels (en .png) s'il te plaît. Merci
Voilà : https://mega.co.nz/#F!uRQ3WZIL!Ik94GF3TKluCmgli7A11lw" onclick="window.open(this.href);return false;

Dedans il y à tout , tu pourras aussi changer le fond gris provisoire que j'avais mis
Tiens moi au courant pour savoir si tu y arrives :)

Pour répondre à Kam3léoN » 16 Avr 2015 - 12:22

Tout est détouré , je ne comprend pas :s
Regarde dans le liens mega juste voir si je n'aie pas merdé quelque pars :)

Pour répondre à yannseulement » 16 Avr 2015 - 11:42

Alors séries de questions pour faire avancer le sujet :
Es-tu sous HL3? oui
Est-ce que les modules et émulateurs prennent en charge la gestion des bezels? je ne sais pas comment voir ça
Est-ce bien configuré sous HLHQ? oui comme dans le tuto
Est-ce que les images et les fichiers .ini sont dans le bons dossiers des médias hyperpause? heu non j'ai mis dans C:\Hyperspin\Hyperlaunch\Media\Bezels
Est-ce que ces fichiers/images portent les bons noms? je pense , un exemple de nom : "Bezel - Game Boy"
Est-ce que les .png sont bien détourés? normalement oui mais à vérifier avec le lien mega
Est-ce que les coordonnées de l'image sont bien renseignés dans le .ini? oui

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 13:58
par andric31
Ok, je peux pas regarde de suite mais j'essayerai de trouver un moment
PS: L'été arrive attention ou piqure de moustic ;) pour le double post

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 14:02
par arnaud8644
Oui j'y avais pensé mais je n'arrive pas à supprimer le message une foie écrit :s

Ça marche , j’attends de tes nouvelles

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 17:38
par andric31
le dossier "Consoles portable détourée" c'est bon.

le dossier des bezels que tu ulilise " Consosles portable détourées + fond d'écran " ne sont pas détourée, donc c'est pas bon.
EDIT: pardon, il y à que la Game Boy de non détourée.

EDIT 2 :
Dans mon dossier psp : HyperLaunch\Media\Bezels\Sony PSP\_Default\
il y à 3 fichiers :
- Background.png (Le fond d'image)
- Bezel.ini
- Bezel.png (Uniquement la console détourée)

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 17:45
par Kam3léoN
Le fichier .ini et l'image .png portent bien le même nom ?

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 19:06
par arnaud8644
andric31 a écrit :le dossier "Consoles portable détourée" c'est bon.

le dossier des bezels que tu ulilise " Consosles portable détourées + fond d'écran " ne sont pas détourée, donc c'est pas bon.
EDIT: pardon, il y à que la Game Boy de non détourée.

EDIT 2 :
Dans mon dossier psp : HyperLaunch\Media\Bezels\Sony PSP\_Default\
il y à 3 fichiers :
- Background.png (Le fond d'image)
- Bezel.ini
- Bezel.png (Uniquement la console détourée)

Le nouveau lien avec la rectification sur la Game Boy:

https://mega.co.nz/#F!uRQ3WZIL!Ik94GF3TKluCmgli7A11lw" onclick="window.open(this.href);return false;

Les bezels fonctionnent chez toi ?


Pour kam :

Oui ils portent le même nom
j'ai rangé c'est trois fichiers :
- Background - Game Boy.png
- Bezel - Game Boy.ini
- Bezel - game Boy.png
dans C:\Hyperspin\Hyperlaunch\Media\Bezels\Game boy\

Est-ce Le bon endroit?

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 16 avr. 2015 - 19:27
par andric31
Oui tes bezels fonctionnent, du moins la psp que je vient de tester sans modification donc rien de centré et il y a bien le jeu en arrière.
Test avec le lien par défaut HyperLaunch\Media\Bezels\Sony PSP\_Default

Re: BEZEL / Fenêtres Emulateurs

Publié : 27 sept. 2015 - 11:44
par French_Kiss
andric31 a écrit :Oui tes bezels fonctionnent, du moins la psp que je vient de tester sans modification donc rien de centré et il y a bien le jeu en arrière.
Test avec le lien par défaut HyperLaunch\Media\Bezels\Sony PSP\_Default

Salut Andric31,

peux-tu reposter ton lien, il est mort merci et ça m'intéresse beaucoup pour la psp.