Wheel en SWF
Publié : 01 mai 2015 - 22:06
Bonjour,
Je bosse sur les thèmes Main Menu actuellement. J'me suis débrouillé pour avoir un rendu 16:9, le tout avec des fichiers vectoriel SWF (créé avec Illustator, puis exporté dans Flash, et enfin publié en SWF). Je suis très satisfait du rendu, c'est lisse même en full screen.
Cependant, HyperSpin n'accepte pas les wheels en SWF, c'est dommage ... En cherchant, j'ai vu qu'il y a avait une astuce pour quand même les avoir en SWF : il suffit de changer l'extension .swf en .png.
Sauf que ça ne fonctionne pas ... HyperSpin reste bloqué sur un écran noir après la manip' ...
Edit : pour ceux que ça intéresse, cette technique de renommer les .swf en .png fonctionne parfaitement bien pour les images qui se trouvent dans "Media/Frontend/Images". Ce dossier contient les différentes images de l'écran "Exit" et de l'écran "Favorites"
Je viens de faire le test par curiosité ^^ Mon HyperSpin est encore plus beau !!!
Je bosse sur les thèmes Main Menu actuellement. J'me suis débrouillé pour avoir un rendu 16:9, le tout avec des fichiers vectoriel SWF (créé avec Illustator, puis exporté dans Flash, et enfin publié en SWF). Je suis très satisfait du rendu, c'est lisse même en full screen.
Cependant, HyperSpin n'accepte pas les wheels en SWF, c'est dommage ... En cherchant, j'ai vu qu'il y a avait une astuce pour quand même les avoir en SWF : il suffit de changer l'extension .swf en .png.
Sauf que ça ne fonctionne pas ... HyperSpin reste bloqué sur un écran noir après la manip' ...
Edit : pour ceux que ça intéresse, cette technique de renommer les .swf en .png fonctionne parfaitement bien pour les images qui se trouvent dans "Media/Frontend/Images". Ce dossier contient les différentes images de l'écran "Exit" et de l'écran "Favorites"
