Mauvaise résolution sur ST-V et SNES

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
daifuku74
Amateur
Amateur
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2016 - 19:31
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Mauvaise résolution sur ST-V et SNES

Message par daifuku74 » 10 juin 2016 - 08:05

Salut à tous

J'ai un soucis de résolution/fréquence dans les rubriques ST-V et SNES en tous cas en sur ma TV via l'UMSA, je vois plein de fois l'image brouillée répliquée plein de fois qui défile en bandes obliques.
Tout marche bien pour ce qui est CPS autrement

En prenant la main en VNC, l'affichage VNC correspond bien à ce que le jeu doit afficher normalement, mais jamais sur la sortie TV.
Si vous avez une piste, ça serait sympa

Merci mille fois

Ma config: Windows XP X64 US/Radeon 2400/HFSBox15k Patch 2/UMSA vers Trinitron 14"

Avatar de l’utilisateur
Super Kiki
Habitué
Habitué
Messages : 72
Inscription : 11 janv. 2015 - 21:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mauvaise résolution sur ST-V et SNES

Message par Super Kiki » 17 juin 2016 - 16:41

Comme je l'ai précisé dans mon topic sur les problèmes avec ma Trinitron, ces TV ont parfois du mal à synchroniser correctement certaines fréquences. Je suis certain que si tu essaies sur une TV de type Philips ou Toshiba par exemple, le problème ne se reproduira pas.

Mon topic problèmes Trinitron : hfsbox-15k-f128/probleme-hfsbox-15k-dan ... 21-30.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas eu le choix que de changer de TV pour résoudre mon problème. C'est pas cool, mais parfois faut en passer par là...

Avatar de l’utilisateur
daifuku74
Amateur
Amateur
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2016 - 19:31
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mauvaise résolution sur ST-V et SNES

Message par daifuku74 » 17 juin 2016 - 19:22

Merci du lien!

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »