Pacled64 et ledblinky
Publié : 29 juin 2016 - 09:41
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un pacled64 d'Ultimarc que j'essaye de faire fonctionner avec ledblinky. J'ai donc adressé chacune des mes boutons (led RGB) avec GenLEDBlinkyInputMap avec pour chacun les 3 ports de rigueur (R, G et B). Tout fonctionne nickel quand je teste avec SimpleLEDTest, je peux bien avoir individuellement mes trois couleurs RGB sur chacun des boutons de manière uniforme.
J'ai créé mon layout et un début d'animation. C'est là que le bât blesse car je n'arrive pas à obtenir que tous les boutons soient Blanc uni. Je m'explique : quand je sélectionne tous les boutons pour leur assigner la couleur blanche, les boutons 3 et 6 du joueur 1 et 1 et 4 du joueur 2 tirent vers le bleu alors que les autres boutons tirent vers le rose.
Il doit y avoir une valeur couleur par défaut attribuée à chaque bouton mais impossible de trouver où. J'ai bien regardé dans le profil défaut de LEDBlinkyControlsEditor mais rien de probant.
Il est possible que la valeur soit directement intégrée au pacled64 mais je ne vois pas comment modifier quoi que ce soit avec le logiciel de merde fourni par ultimarc, auquel je ne comprends pas grand chose.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un pacled64 d'Ultimarc que j'essaye de faire fonctionner avec ledblinky. J'ai donc adressé chacune des mes boutons (led RGB) avec GenLEDBlinkyInputMap avec pour chacun les 3 ports de rigueur (R, G et B). Tout fonctionne nickel quand je teste avec SimpleLEDTest, je peux bien avoir individuellement mes trois couleurs RGB sur chacun des boutons de manière uniforme.
J'ai créé mon layout et un début d'animation. C'est là que le bât blesse car je n'arrive pas à obtenir que tous les boutons soient Blanc uni. Je m'explique : quand je sélectionne tous les boutons pour leur assigner la couleur blanche, les boutons 3 et 6 du joueur 1 et 1 et 4 du joueur 2 tirent vers le bleu alors que les autres boutons tirent vers le rose.
Il doit y avoir une valeur couleur par défaut attribuée à chaque bouton mais impossible de trouver où. J'ai bien regardé dans le profil défaut de LEDBlinkyControlsEditor mais rien de probant.
Il est possible que la valeur soit directement intégrée au pacled64 mais je ne vois pas comment modifier quoi que ce soit avec le logiciel de merde fourni par ultimarc, auquel je ne comprends pas grand chose.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci d'avance