Page 1 sur 1

probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 19:15
par beatles
bonjour a tous je me présente pascal du 67. et j'ai un souci avec le câblage gamma pour ma bartop

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 19:46
par moustic
Salut,

Alors essaye de ne pas poster n'importe où stp j'ai déplacé ton message. Ensuite vu le peu d'explications que tu fournis je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider :!:

Essaye d'être un peu plus explicite

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 19:59
par beatles
salut et merci pour la réponse ..je ne sais pas ou poser les questions sur le forum je viens d'arriver et je découvre

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 20:02
par moustic
Ca c'est pas grave tu apprendras. Par contre pour le reste c'est quoi ton probleme avec le jamma ??

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 20:18
par beatles
ba voila j'ais acheter un kits pour bartop en jamma pcb 412 en 1,, manettes et boutons lumineux h.p alimentation et câblages mais pas de plan ..et sur les manette il y a 3 branchement ..1 pour la lumière (la sa devrais allez) et 2 autre pour brancher la manette, mais doit surement en brancher un seul car fourni avec un seul câble 5 files par manette mais ou le brancher et vers quoi ??.pour la cable jamma pareil des cables des cables des broches et je ne sais pas ou ca va et comment faire pour brancher tous ça et faire pour les boutons en gros voila

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 20:36
par kiwandou
Sur les 5 cables tu as, masse, haut bas, gauce et droite. il faut relier ces fils à ton cable jamma. Après les direction changent selon la position de ton joystick (connecteur en haut, bas, gauche, droite..)
donc là dessus à toi de tester quand tu auras tout branché et d'ajuster au fur et à mesure

Re: probleme de cablage jamma pour bartop

Publié : 20 févr. 2017 - 21:22
par beatles
ok je vais essayer prochainement merci encore