Page 1 sur 1

[RESOLU] Exploiter Groovymame sur un écran 24K...?

Publié : 12 févr. 2019 - 13:27
par SupernovaDK59
Bonjour à tous

Une question rapide : je m'interrogeais sur la possibilité d'exploiter Groovymame sachant que l'écran de ma Daytona est en 24K. Il y a bien la possibilité de le passer en 15K mais ça ne se fait pas de façon automatique, il faut carrément déplacer un cavalier sur la platine (et je compte rester en 24K pour privilégier le rendu original du Sega model 2).

Du coup - il me semble que je dois privilégier un filtre type "bilinear" pour éviter le rendu brut des jeux 2D en 1024x768...?
Ca tient la route ce que je raconte..........? :oops:

Re: [EN COURS] Exploiter Groovymame sur un écran 24K...?

Publié : 12 févr. 2019 - 15:07
par lonw666
tu peut utiliser groovymame quelque soit la frequence ,si je dit pas de betises , Groovymame utiliser les modeline generer par vmmaker quand ta installer les calamity drivers avec ta carte graphique

si tu as flasher ta carte graphique avec le bios atom et cocher 24k , alors tes modelines sont générer sur le 24k .
au pire ton jeux ne sera pas pixel perfect mais sera le plus proche possible
et donc ta pas besoin de toucher quoi que se soit

n ayant pas d ecran 24k je peut pas tester mais theoriquement c est bon comme cela , au pire dans groovymame tu peut "fixer" la resolution pour les jeux , ainsi tu bloque a une reso basse tout le temps